Cherche logement

• Auteur de la discussion kanji75
  • Date de début
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Salut à tous :japonais:

Voilà, je compte partir... :?: non, je pars pour Londres en septembre courant du 15 pour parfaire la langue pendant 6 à 12 mois. :ange2:

Je me suis déjà renseigné sur plusieurs forum... j'arrive avec un budget de 1000 euros environs, je pense que c'est just car le 1er mois de loyer et caution d'avance, c dur!! :twisted:
Auberge de jeunesse oblige!
Ma recherche étant de trouver quelqu'un qui y habite ou qui connait un(e) londonien(ne)- (plus une fille car je suis un bonhomme) - qui pourrait m'héberger quelques jours histoire de trouver une coloc? sans trop de frais en échange je lui ferais la cuisine asiatique et le ménage, lol... :japonais:

Merci pour votre lecture.
Sinon je me démerde comme tout le monde... :cry:
Voilà mon trip. :coucou:

K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Bon apparemment, :cry:

il n'y a personne?

Va falloir que je me débrouille avec les auberges de jeunesse. :ange2:

:japonais:

K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris

Michael, je cite :

" Pour pouvoir être hébergé dans une auberge de jeunesse, il faut être adhérent. Le plus simple est d'adhérer à l'association des auberges de jeunesse de votre pays de résidence, et cela avant votre départ. Cette adhésion coûte environ 15€/33CHF/35CA$ pour une année.
Il est fortement conseillé de réserver votre place avant de partir, histoire d'éviter les mauvaises surprises. Renseignez-vous également sur les horaires d'accueil de l'auberge et les moyens d'y parvenir. Dans de nombreux cas, les auberges disposent d’adresses mails et de systèmes de réservation par Internet. "

Est-on obligé d'être abonné à Fuaj car je ne voyage pas souvent, et je v vivre à Londres. On ne peut pas voir sur place?

Entre (), dis moi comment fait-on pour récuperer une citation d'un topic pour la mettre sur le topic dans lequel on saisit... c'est-à-dire avec l'encadré et la citation, au lieu de faire copier/coller?... c pas très joli!! :mrgreen:

F

fablondon

Membre
5 Janvier 2007
12
0
11
Londres
petites annonces

ya aussi ici-londres, mais le mieux est le loot (www.loot.com) LA reference en matière de petites annonces à londres !

K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris

merci Fablondon, :lunette:

Je connais... mais en fait le mieux c que je me pointe là-bas en auberge pour une 1 semaine après je prends contact des colocs... :mrgreen:

:applaudit: