Cherche partenaire voyage Burkina Faso, Mali

M

mikele

Membre
16 Septembre 2007
23
0
13
grenoble
Bonjour,

Je suis interessé pour voyager dans ce pays que je ne connais pas, je connais bien Madagascar. en général je voyage plutot en mode "sac sur le dos" si vous etes interessé pour vous joindre à moi lors d'un prochain voyage je suis partant pour échanger en MP

Bye
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Mikele,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Afrique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
M

mariecamille

Nouveau Membre
1 Octobre 2012
5
0
3
40
Rennes
Séjour Burkina-Faso / Bénin / Togo

Bonjour,
Je recherche des partenaires de route pour un voyage en janvier / février 2013 entre le Burkina / Bénin et Togo.
Je connais bien le Burkina pour y être allé 3fois sur des périodes plus ou moins longue mais pas les deux autres pays.
Concernant le Mali au vu des évènements je ne compte pas y retourner, il en est de même pour l’extrême nord du Burkina.
Je compte partir sac au dos, dormir dans des petits hôtels et éventuellement chez l’habitant (notamment à Bobo-Dioulasso).
Pour le trajet, en gros arrivée à Ouagadougou, direction l'est Fada N'Gourma et le parc du W (que je n'ai jamais fait) puis descente au Bénin remonté par le Togo et arrivée à Bobo. S'il reste du temps visite de l'ouest de Burkina.
Mais rien n'est encore fixée.
Marie
J'ai 28ans (29lors du séjours)