cherche personnes pour un petit tour en europe

  • Auteur de la discussion soury
  • Date de début
S

soury

Membre
5 Mai 2011
14
0
6
montpellier
bonjours a tous,
voila nous somme un couple 21 28 ans on cherche des personnes qui voudrais venir avec nous en Europe, comme destination privilégier sa serai; Croatie, république chèque, et comme poin de chute le festival de musique électro de kazantip en Ukraine ensuite pour la dernière semaine la roumaine ou on serais loger gratuitement après si vous avez des pays a proposé nous sommes a votre écoute, comme moyen de transport plusieurs possibilité s'offre a nous faut en discuter ensemble voila la date de départ serai le 18 juillet et de retour le 13 ou 14 aout.
si vous êtes intéresser n'esiter pas a nous contacter a bientot
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
A

anthony126

Membre
5 Mai 2011
10
0
6
marseille
croatie

Tu pourrais en dire plus STP sur le budget,les deplacements,le circuit que tu compte faire,le festival il dure combien et tu loge ou la bas Merci :D
 
S

Supersaty

Membre
23 Avril 2011
17
0
7
France
Hello soury,

nous avons un trajet légèrement similaire dans les mêmes dates, je t'invite à lire notre annonce ici ! On se contacte si vous souhaitez faire un bout de route avec nous ou tout simplement nous rencontrer dans une des capitales européennes!

A+
 
A

anthony126

Membre
5 Mai 2011
10
0
6
marseille
Kazantip,c est comment ?

Ca ressemble vraiment a un parc d attractions avec des belles filles en string pour appates le client...En plus c est bien specifies dans le reglement ne pas emmerder les jolies filles russes sur la plage..Alors j y vais pourquoi ? :D

http://kazantip.fr/video/
 
S

soury

Membre
5 Mai 2011
14
0
6
montpellier
héhé

ok anthony126 bon déjà je part avec ma petite amie donc je ne vais pas aller embêter les filles russe
deuxièmement si té jeune et que tu aime faire la fête et les différents mouvement electro ou les festivals de musique c'est vraiment un truc a voir 5 semaines de tous sa 24/24
et troisièmement si tu veux voyager seulement pour draguer des filles tu n'as rien a faire avec nous fait un tour organiser pour célibataires.. peace
 
S

soury

Membre
5 Mai 2011
14
0
6
montpellier
pour les autres

donc comme moyen de transport je penser a ma bagnole c'est une ford mondéo type berline ( 5 vrai places, spacieuse, grand coffre,) elle est très robuste elle ne consomme que 5.5 litres au 100,
sinon ya inter-rail qui a l'air pas mal faut peser le pour et le contre ce qui m’embête c'est que l'on doit ce trimbaler des gros sac avec les tantes et tout et pratiquement impossible de s’encombrer avec des souvenirs a vous de me dire ce que vous en pensé a+