Cherche un co-globetrotteur

M

manouna

Membre
26 Janvier 2007
3
0
8
Stevenage
Salut, je m'appelle Manon et je prévois de déménager en Amérique du Sud (ou Centrale) l'an prochain (sept 2007).
Pour l'instant il n'y a pas de plan précis, pas de lieu précis, en gros pas grand chose de précis, mais si cela tente quelqu'un ça sera avec plaisir que je partagerais cette expérience.
Bien sur toutes les idées, les info, les suggestions sont les bienvenues et si cala vous intéresse contactez moi au plus vite.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Manon,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié à trouver des compagnons de voyage.

A bientôt
Michaël
 
L

les pates sont cuites

Membre
7 Février 2007
5
0
11
savoie
salut je ne sais pas quoi faire au mois de septembre(ni apres d'ailleur) pourqoui pas allez voir comment se passe la vie ailleurs.....quelle sont tes idée?
 
A

Antoine33

Membre
Je souhaites partir 1 petite année a partir de septembre 2007 en amérique du sud la bolivie le pérou ... voilà donc si ton projet marche toujours je serais ravis de faire un bout de chemin avec toi ?
quand tu dis y aménager tu compte te trouver un logement ou voyager ?
Antoine, 20 ans
 
M

manouna

Membre
26 Janvier 2007
3
0
8
Stevenage
amérique du sud

Pour l'instant je cherche un job la bas car quand je di m'installer c trouver un boulot, et louer un appart bon et bien sur les 2 derniers mois en profiter pour bouger un max, pour voyager et découvrir mais pour ca il fo des sous (d'ou le boulot).
Donc pour l'instant je cherche car j'aimerais bien arriver la bas avec au moins un truc de sur...
Vous pouvez m'envoyer des mails sur mon adresse (manone083@yahoo.fr).
bonne journée

manon