Cherche un organisme serieux pour un séjour linguistique

M

mishouw28

Nouveau Membre
26 Août 2012
2
0
2
france
Bonjour,
Je m'appelle mathilde, j'ai 14 ans ,je vais passer en troisime a la rentrée et je cherche un sejour linguistique.
Ce seras la premiere fois que je participerait a ce genre de sejour je ne veut donc pas me retrouvé dans un plan foireu.
Je solicite donc des personnes ayant deja participer a ce genre de sejours ou connaissant quelqu'un qui l'aurait fait pour m'indiquer de bons organismes et me faire donc eviter les organismes mal fichu.

Ah oui aussi je voudrais savoir si y il a des aides financieres qui existes pour les sejours linguistique.Mes parents n'ayant pas vraiment les moyent pour me faire partir. :cry:

Merci d'avance
Mathilde :japonais:
 
M

mishouw28

Nouveau Membre
26 Août 2012
2
0
2
france
:idea:
Ah oui j'ai oublié de dire que j'aimerais un sejour long d'au moins un semestre et dans une familles d'acceuille ...
 
L

Languaddict

Nouveau Membre
29 Mars 2013
1
0
2
France
Salut Mathilde,

Je tombe sur ton message qui date un peu, et je vois que personne ne t'a jamais répondu.
Est-ce que tu as trouvé où et avec quel organisme tu vas partir ? Parce que je suis aussi en train de chercher, et je pense partir un an avec Langues Vivantes. Après avoir fait le tour (je pense) de tout ce qui se fait, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix.
 
B

brossacian

Nouveau Membre
2 Janvier 2013
1
0
2
France
Bonjour,
Je m'appelle mathilde, j'ai 14 ans ,je vais passer en troisime a la rentrée et je cherche un sejour linguistique.
Ce seras la premiere fois que je participerait a ce genre de sejour je ne veut donc pas me retrouvé dans un plan foireu.
Je solicite donc des personnes ayant deja participer a ce genre de sejours ou connaissant quelqu'un qui l'aurait fait pour m'indiquer de bons organismes et me faire donc eviter les organismes mal fichu.

Ah oui aussi je voudrais savoir si y il a des aides financieres qui existes pour les sejours linguistique.Mes parents n'ayant pas vraiment les moyent pour me faire partir. :cry:

Merci d'avance
Mathilde :japonais:
Pour apprendre et améliorer l’anglais je recommanderais un program à La Giraudière. Ainsi vous pouvez rester en France et apprendre l’anglais e ou francais. Pour des renseignements supplémentaires à visiter le site internet … http://www.lagiraudiere.com/fr-france/ il n'est pas cher
 
G

Gemma

Nouveau Membre
15 Novembre 2013
1
0
1
Paris
Séjour linguistique en Angleterre

Bonjour

Pour les séjours linguistiques nous sommes un peu perdu quand on fait une recherche sur internet !

J'ai fais un peu au hasard et j'ai contacté plusieurs organismes

Finalement j'ai choisi le centre-easylangues.com. Ils m'on répondu très vite, c'était clair et aussi le plus proche de mon budget

J'ai opté par deux mois des cours à Bournemouth et un logement dans une chambre avec une autre étudiante

En plus, j'ai bénéficiée d'une promotion intéressante sur le séjour comme je partais en dehors de l'été

Sur place en Angleterre tu peux aussi te chercher un petit job de quelques heures pour t'aider à financer ce séjour
 
V

Vokik

Nouveau Membre
31 Octobre 2014
7
0
3
32
Hello, je connais bien l'Angleterre et je vous conseille d'opter pour une grande ville, notamment si le but final est de trouver un Job sur place. Perso, moi je pense qu'un séjour à Brighton est un bon compromis si on ne veut pas se rendre à Londres. Normalement les prix augmentent en été mais uniquement sur les logements pas sur les cours ... :/
 
L

Loukariau

Nouveau Membre
10 Février 2015
2
0
1
33
En ce qui me concerne, j'avais fait un séjour linguistique à Londres avec Studyglobal et ca s'était bien passé. Mes parents s'étaient inquiétés car à l'époque j'avais 19 ans et j'étais parti en résidence étudiante. Normalement en faisant des séjours linguistiques bien organisés et même à un âge aussi jeune, il n'y a pas de soucis.
Le plus adéquat je pense pour un adolescent est d'effectuer un séjour chez une famille d'accueil.
Je vous laisse l'adresse http://www.studyglobal.fr/ . Après en ce qui concerne les prix, peut être qu'il existe des aides pour les jeunes et les ados.
 
E

Emm4

Nouveau Membre
18 Mai 2015
1
0
1
28
salut,
Je suis partie en sejour linguistique pour 4 semaines à Bournemouth il y a 2 ans. La ville est très agréable avec de très belle plages. J'avais fais du babysitter toute l'année pour payer en partie mon séjour et mes parents m'ont aidé un peu. J'avais pris un organisme pas trop cher: IP International Projects: qui proposait les cours et le logement pour environ 350 € par semaines.