Chi Linh - Présentation d'un nouveau venu sur le site

Chi Linh

Chi Linh

Membre Actif
8 Octobre 2007
31
0
26
Bretagne
Bonjour tout le monde,

Chi-Linh, 23 ans, Barman en Bretagne, Golfe du Morbihan.

J'ai voyagé dans pas mal de pays mais souvent une semaine, plus jeune avec les parents.

Comme mon prénom l'indique, je suis d'origine viêtnamienne (ma mère) et hélas, ne m'en veux pas Minh, j'ai perdu ma langue natale que je compte quand même bien retrouver.

J'ai eu à parcourir ce site car je compte retourner seul en vacances au Viet Nam, sans ma mère pour justement prendre pleinement contact de mon pays d'origine.

J'aurais sûrement besoin de votre aide por préparer mon voyage, alors A +.

Juste par curiosité, Minh, es tu depuis toujours enfant de la bas ou es tu vietnamien ou métisse retourné vivre dans son pays?

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Chi Linh,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Désolé de t'accueillir aussi tardivement sur le forum. :ange2:
Nous sommes en train de refondre complètement le site e-Voyageur (design, réorganisation du contenu afin que la navigation soit plus intuitive, ...). La maquette du nouveau site est quasiment terminée. Ca va être superbe !

En ce qui concerne Minh, il a un problème de connexion depuis un mois. Cela devrait être résolu bientôt. Je pense qu’il va te répondre dès qu’il aura accès au forum.

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageur.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

Il y a également cette page qui pourrait être utile :
-> Petit guide voyage au Vietnam

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Salut!!
Bienvenu sur le site e-voyageur Chi Linh!!!!
J'ai vu que tu étais allé plusieurs fois au Vietnam...aurais-tu des photos à nous montré? ça serait sympa!
Moi je viens de Gometz le Chatel, j'ai un peu voyagé, surtout en Europe...Espagne, Italie, Royaume-Uni!!
Caro.