Chili ou Argentine, Bolivie, Pérou en hiver 2011-2012

A

alhamilla

Membre
21 Juillet 2006
2
0
8
France
J'aimerais partir au cours de l'hiver prochain, entre novembre 2011 et février 2012, pour un mois environ. Chili?.... Argentine?... Bolivie ? Pérou?
D'ici là, on pourrait prendre le temps de faire connaissance pour évaluer les compatibilités et construire un projet plus précis. 2 minimum, 4 maximum. J'aime la découverte des paysages et des gens, la rencontre. Improvisation, simplicité, bonne humeur, esprit d'aventure et d'ouverture. Mais pas de conditions trop trop spartiates.. je ne suis pas de prime jeunesse ! Je parle l'espagnol assez couramment.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Alhamilla,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie.

Amicalement
Michaël

F

Freedhomme

Nouveau Membre
22 Juillet 2010
2
0
4
BRETAGNE
Voyage AMSUD

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Pierre, et j'ai 52 ans.

là, comme ça, d'emblée, je serais intéressé par ce beau voyage, plutôt à cheval sur 2011/2012 (mi-décembre/mi janvier mais je ne suis pas à une semaine près)
Je ne connais pas encore l'AMSUD, alors je suis +que partant. Peu importe la destination, mais je ne suis pas adepte de faire 2 pays en 1 mois (cool!), donc je serais partant pour faire 1 des pays que tu proposes.
Il va falloir voir pour les congés, mais en général il n'y a pas de souci, d'autant plus que ce sera ma dernière année.
Eh oui, j'arrête de travailler définitivement à l'été 2012 pour faire 1 Tour du Monde sans contrainte de temps! c'est pas beau ça?!

Au plaisir.

Jean-Pierre