Choisir entre la Martinique et la Guadeloupe

• Auteur de la discussion allie
  • Date de début
A

allie

Membre
8 Août 2008
27
0
12
Mougins
Bonjour !

Je voudrais savoir quelle est la plus jolie île à visiter entre la Guadeloupe et la Martinique ?

Merci pour vos réponses ! :)

M

M.D.

Membre
25 Juillet 2009
3
0
5
Noisy le Grand
La Martinique, évidemment, mais étant natif de là bas je ne dois pas être très objectif.. :lol:
Pourquoi ne pas diviser votre séjour en 2, il y a des liaisons régulières en bateau entre les 2 îles.

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Je peux pas trop comparer les 2 iles vu que je suis allée qu'en Guadeloupe mais tu seras pas decu en choisissant une des 2 destinations.

Si tu veux un apercu de la Guadeloupe tu peux jeter un coup d'oeil sur http://www.chrissandvoyage.com tu trouveras des photos de Guadeloupe et des lieux incontournables de l'ile

Chrissand

P

Pierrot des îles

Membre
Martinique ou Guadeloupe ? Les trois avec Dominica !

Bonjour,

Je conseille (facile !) de faire la Guadeloupe 5 jours en basse terre, 3 jours en grande terre dont 1 jour d'escapade à Marie Galante, 7 jours en Dominica et 10 jours en Martinique. Le prix du billet de bateau sera Pointe à Pitre Fort de France car l'escale à Roseau est gratos et il suffit de sa CI pour rentrer dans le pays. S'il faut racourcir le séjour alors faire Martinique (vers le Robert) puis Dominica qui est beaucoup plus sauvage.
Pour plus d'infos m'envoyer votre adresse mail. Pierrot des îles.