Choix de l'hotel Ile Maurice

M

Mijo66

Nouveau Membre
12 Novembre 2012
1
0
2
Perpignan
bonjour à tous,

Nous partons à l'île Maurice avec mon fils de 14 ans au mois de mai 2013.
Nous hésitons sur le choix de l'hotel : soit le SUGAR BECACH qui est proche de FLIC en FLAC soit l'HERITAGE TELFAIR qui est dans le Sud.

Je sais que le sud est trés beau et que l"HERITage est un trés bel hotel mais le SUGAR BECACH n'est il pas plus central pour visiter l'île et pour sortir un peu le soir ?
Pouvez vous me conseiller un autre hotel ? Est ce que l'ile maurice est animée le soir (manière de ne pas rester tous les soirs à l'hotel).

Merci pour vos réponses
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
mais le SUGAR BECACH n'est il pas plus central pour visiter l'île et pour sortir un peu le soir ?
Si, le Sugar Beach est proche de Flic en Flac qui est un village touristique, de taille modeste toutefois. Le Telfair est plus isolé en effet.

Pouvez vous me conseiller un autre hotel ? Est ce que l'ile maurice est animée le soir (manière de ne pas rester tous les soirs à l'hotel).
Si vous recherchez l'animation le soir, peut-être en trouverez vous davantage à proximité de Grand'Baie dans le nord de l'île. Soit du côté de Trou aux Biches (Pointe Nord-Ouest) ou alors vers Pereybere (Pointe Nord-Est). Et là vous avez l’embarras du choix.
 
L

laure_01

Nouveau Membre
16 Novembre 2012
1
0
2
belgique
Bonjour, c'est vrai que le telfair est un très belle hôtel avec une prestation de service a la hauteur en plus il y a pas mal d'activités (nautiques et terrestres) qui sont proposés. Il y a aussi un beach club attaché à l'hôtel avec des animations tous les soirs.

par contre l'endroit le plus animée de l'île et la plus proche des attractions touristique reste sans conteste le nord du pays. Je vous conseillerais le Veranda Grand Baie comme hôtels et pour vos sorties la nuit il y a l'embaras du choix.

bon voyage!