Choix hôtel Voyage de noces

R

redlbl

Membre
25 Février 2009
2
0
6
Beauraing - Belgique
Bonjour,
nous sommes en train de préparer notre voyage de noces à l'île maurice pour ce mois de Juillet 09.
Nous avons demandé quelques devis dans 2 agences de voyage et on est COMPLETEMENT perdus...

La première agence nous conseille en fonction de notre budget le Mauricia.
La deuxième agence conseille le Canonier et déconseille fortement le Mauricia et le Victoria....

Quelqu'un à déjà été dans un de ces hôtels?

Autre point, Nous avons consulté les magazines et le PAvillon au sud Ouest de l'ile nous parait bien (surtout les plage) mais j'ai un peu peur d'etre éloigné de tout et que trouver de quoi se nourrir ou boire hors de l'hotel (pour diminuer la note) se révèle très difficile. Avez-vous un avis sur ca?

merci bcp...

c'est en effet très difficile de faire un choix sans exploser les budgets...

JF
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonsoir,

En effet, sur ces trois hôtels, mon choix se porterait sur les Pavillons! Un ensemble hôtelier du groupe Naiade, dissiminé en petits pavillons et recement rénové pour passer de 4 à 5 étoiles!

Il est situé au pied du Morne Brabant dans le superbe lagon de Tamarin!

Au sud ouest, il n'y a effectivement, pas d'endroit pour se restaurer à l'extèrieur! Cependant, si vous vous rendez à Maurice pour visiter l'ile, vous pourrez trouver lors de vos déplacements des endroits où manger pour 5 à 10 euros par personne!

Shubi
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
La deuxième agence conseille le Canonier et déconseille fortement le Mauricia et le Victoria...
Et ils précisent pour quelles raisons éviter ces hôtels ?

Le Canonnier par exemple, est un hôtel plutôt agréable dans un grand parc arboré, avec plusieurs plages. Je n'ai pas dit que je le choisirais pour un séjour mais il me semble qu'il a un joli taux de remplissage et que le résident n'ont pas l'air malheureux.

[albumimg]3793[/albumimg] (vue aérienne du Canonnier)

Le choix d'un hôtel à Maurice est un choix délicat en effet. Chaque hôtel a des caractéristiques bien à lui: ambiance, plage, type de clientèle, service, cadre,... Il est donc difficile de conseiller quelqu'un sans avoir un entretien avec lui ou de disposer d'un descriptif précis du projet, des souhaits et du profil des personnes.

C'est bien pourquoi il faut s'adresser à un agent de voyage connaissant bien la destination et qui prend son temps pour aider le client à faire son choix.

Sur ce forum, chacun donne ses impressions personnelles. Cela ne saurait se substituer au travail d'un agent de voyage.
 
S

soleil49

Membre
11 Février 2009
8
0
7
angers
choix hotelvoyage de noce

je me permets de vous repondre,j'ai sejournée a l'hotel veranda grd baie just a coté du mauricia ,ce dernier est tres beau et acces direct sur la plage et l'avantage est qu'il est situé a deux pas de grd baie (resto ,boutique....)et je pense que le nord est plus ensoleilé
 
R

redlbl

Membre
25 Février 2009
2
0
6
Beauraing - Belgique
une vraie plaie ce forum...
on demande un conseil et on est litéralement harcelé par MP pour des excursions, etc...

n'importe quoi...
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
on demande un conseil et on est litéralement harcelé par MP pour des excursions, etc...
Merci de nous signaler ce problème. J'en informe l'administrateur immédiatement. Pourriez vous me communiquer par message personnel la liste des membres qui vous adressent des messages publicitaires ?

Je vous signale par ailleurs que vous pouvez paramétrer vos options en vous connectant sur "Gérer votre profil", afin de ne plus être informé par courriel des messages personnels qui vous sont adressés dans votre messagerie du forum. Il suffit de cocher la case "Non" en face de la question:"M'avertir des nouveaux Messages Privés"