Christian38 - Présentation

• Auteur de la discussion Christian38
  • Date de début
C

Christian38

Membre
19 Juin 2007
5
0
8
38 - Isère
Bonjour :D à toutes et à tous,

Retraité depuis ce début d'année 2007, je vais mieux pouvoir m'organiser pour me servir de mon fourgon aménagé : un Peugeot J5 diésel (athmosphérique) ancien, de 1988, mais encore en très bonne condition pour rouler. J'en suis à mon 3ème. véhicule du même genre en 16 ans que nous pratiquons le camping-car, et mon épouse Jocelyne et moi-même en sommes très satisfaits.
Nous restons pour l'instant en France, et continuons de découvrir toutes les merveilles de notre Pays.
Nous verrons plus tard pour les pays limitrophes dans un 1er. temps :
Espagne et Portugal, Italie ... que nous connaissons un peu et qui nous tentent.
Mes loisirs lorsque nous sommes à la maison, surtout l'hiver sont l'aménagement du fourgon : je bricole beaucoup, ainsi qu'une passion vieille de plusieurs dizaines d'années : la restauration des anciens postes de T.S.F. à lampes de 192. à 1960.
Si des personnes aiment comme nous la découverte de la France, nous serions heureux de partager ces voyages avec eux. Contactez-moi si vous pensez que nous avons des gouts communs.
Bonne route à tous, et à vous lire. :coucou:

A

aquasoleil

Membre
19 Juin 2007
1
0
7
belgique
Salut, moi aussi je viens de m'inscrire sur ce site mais loin de la retraite et donc d'en profiter autant pour voyager... neanmoins je pense que ce genre forum me sera bien utile, je fais plus confiance à l'experience des gens objectifs qu'aux sites a vocation publicitaire :evil: J'attends le grand retour du soleil pour vous harceler de questions pour mes periples :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Christian38,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Tu vas pouvoir maintenant bien profiter des voyages avec ton fourgon aménagé !
Tu trouveras dans le forum une catégorie dédiée au camping-cariste : Camping-car, fourgon aménagé, véhicule récréatif.
Tu peux par exemple déposer une annonce pour voyager avec des CC.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages dans les différents forums. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Christian, :coucou:

Pour information, j'ai supprimé ton adresse mail dans ta signature (afin de lutter contre le spam) et ta bannière conformément aux règles d'utilisation du forum.

Tu trouveras sur le forum une messagerie privée : MP.

Merci pour ta compréhension.

Amicalement
Michaël