Circuit à Bali

  • Auteur de la discussion clalou
  • Date de début
C

clalou

Nouveau Membre
1 Août 2013
1
0
1
FRANCE
Bonsoir

Nous faisons un circuit a BALI dans un mois mon mari et moi et aimerions avoir quelques conseils pour bien préparer notre voyage.

Que faut il mettre dans nos bagages, comment se chausser pour les ballades dans les rizières.

Un grand merci.
 
3

32514885

Nouveau Membre
11 Février 2017
7
1
2
47
Salut,
Je prévois de partir à Bali pour mon voyage de noce. Est que vous pouvez me donner quelques infos pour que je puisse profiter au maximum de mon voyage.
Merci d’avance.
 
F

followmee

Nouveau Membre
6 Mai 2017
10
0
4
47
Pour voir de belles rizières, je vous conseille vivement au village de Tegalalang près d’Ubud. la vue est absolument magnifique et vous ne pouvez pas ne pas vous y arrêter. Vous pouvez vous y rendre en scooter ou voiture facilement, la route est très simple. Une fois arrivé, garez-vous et profitez de la vue.

Bien à vous !
 
eltucanviajero

eltucanviajero

Nouveau Membre
19 Septembre 2023
7
0
2
France
www.eltucanviajero.com
Bonsoir

Nous faisons un circuit a BALI dans un mois mon mari et moi et aimerions avoir quelques conseils pour bien préparer notre voyage.

Que faut il mettre dans nos bagages, comment se chausser pour les ballades dans les rizières.

Un grand merci.
Bonjour,

Concernant les affaires à emporter pour Bali, petite liste non exhaustive ci-dessous (ne vous chargez pas trop et prévoyez de la place pour vos achats au retour !).

- vêtements d’été légers, confortables et qui sèchent facilement (l’humidité peut être élevée).
- vêtement chaud (de type polaire) pour les régions en altitude et les soirées.
- vêtement pour la pluie de type K-way ou cape de pluie au cas où.
- chaussures de marche (ou des chaussures de sport) pour les randonnées et les excursions.
- paire de tongs ou de sandales d’été.
- produit anti-moustiques pour les régions chaudes et humides.
- crème solaire
- petite pharmacie : aspirine, smecta, désinfectant, crème pour apaiser les piqures d’insectes.