Circuit au Lac Baïkal - qui serait interessé

P

pierele

Membre
13 Février 2005
4
0
10
Alsace
www.voyagesphotos.fr
bonjour à tous,
nous sommes un couple de 56/60 ans desirant faire un circuit complet sur et autour du Lac Baikal et, pour avoir des prix optimisés, nous recherchons encore 2 à 4 personnes interessées par ce voyage decouverte dans cette région mythique.

duree : entre 15 jours - departs possibles le 14 ou le 30 juin ou encore le 15 aout (à definir ensemble)

Le circuit : Irkoutsk puis cabotage de 8 jours avec petites randonnées :cool: (facultatives) aux mouillages a partir de Listvianka en passant par Bolchie Koty, Golo'oustnoye, Olkhon, reserves Baïkalo-Lenski, descente par la cote Est par Davcha (Parc naturel Barguzin) jusqu'aux iles Ouchkani, golfes Tchivyrkouiski et Bargouzinski. Puis 6 jours en 4x4, voiture ou minibus à partir de Oust Bargouzine, la route le long de la cote ensuite par la taiga jusqu'a Oulan-Oude (Bouriatie), continuité le long de la Selenga puis la cote sud-est du Baikal jusqu'a Slioudianka ; ensuite on entre dans la vallee Tounkinskaya pour atteindre Archan. Retour a Irkoutsk

Infos et carte Baikal en francais : http://www.lacbaikal.org/

pour plus de details si interet contactez moi.
cordialement
pierele
 
C

Cousin

Membre
15 Mai 2005
1
0
9
Paris
Bonjour,

Je suis intéressée par un séjour au lac Baikal et je pourrai partir en juin ou juillet. Je parle le russe de base. Merci de me donner de + amples détails sur votre projet.
Mon adresse e-mail est la suivante: martine2002@wanadoo.fr
A bientôt.