Circuit côte Est

  • Auteur de la discussion flobby
  • Date de début
F

flobby

Membre
27 Mars 2006
3
0
9
Paris
Bonjour,

Je pars le 26 avril avec ma cousine passer 18 jours sur la côte Est des Etats-Unis.
Nous arrivons à Boston et devons impérativement passer par Charleston les 5 et 6 mai.
Voici à quoi ressemble notre programme.

Mercredi 26 : arrivée à Boston à 15h
Jeudi 27 : Boston
Vendredi 28 : Boston - NY
Samedi 29 : NY
Dimanche 30 : NY
Lundi 1er : NY
Mardi 2 : NY - Philadelphie
Mercredi 3 : Philadelphie - Lancaster - Washington
Jeudi 4 : Washington
Vendredi 5 : Washington - Charleston
Samedi 6 : Charleston
Dimanche 7 : Savannah - Ste Augustine
Lundi 8 : Tampa
Mardi 9 : Tampa
Mercredi 10 : Everglades
Jeudi 11 : Miami
Vendredi 12 : Miami
Samedi 13 : départ vers 15h de Miami

La première partie est prévue en car, et nous louerons une voiture en Floride.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Nous passons peu de temps à Philadelphie et Washington (1 journée dans chaque ville), que faut-il absolument voir ?
Pour la fin du séjour, en Floride, nous cherchons des plages sympa du côté de Tampa. Là encore, si qq un connais, merci de votre aide?
Toutes les info que vous pourrez me donner sont les bienvenues !!
 
F

flobby

Membre
27 Mars 2006
3
0
9
Paris
On fait tout par nous même... à l'aventure !!
On a déjà prévu ce circuit, mais il nous reste à définir ce qu'on va voir dans chaque ville + réserver nos hôtels.
Pour NY, j'ai un guide, mais c'est pour le reste que j'aurais besoin d'avis car je ne sais pas ce qu'il faut absolument voir.
Si tu connais la région, je suis à l'écoute du moindre conseil !!
 
J

Joy

Membre
16 Août 2005
28
0
15
Arras, France
Joy

Ba en fait je vais faire un circuit dans l'est US plus est Canada! Je te demandais ca uniquement parce que j'ai pas trouvé de tours opérateurs qui fassent seulement la cote est! :) Je te souhaite un bon voyage! Désolée j'ai pas de conseils étant donné que je ne connais pas encore! :coucou:
 
F

flobby

Membre
27 Mars 2006
3
0
9
Paris
Tant pis pour moi... mais à mon retour, je pourrais peut-être te donner des info
:wink:
 
J

Joy

Membre
16 Août 2005
28
0
15
Arras, France
Joy

Ce serait gentil!! Peut être que quelqu'un d'autre répondra à ton message! Encore une fois bon voyage! :)
 
H

hak

Membre
15 Juillet 2008
3
0
6
TOUR
Bonjour, 8)

Je viens de lire ton message je sais qu'il est trop tard pour te répondre mais je voulais savoir si tu pouvais m'aider et partager tes souvenir de vacances. Je pars en août pour les USA et compte visiter la cote est. Départ NY et arrivé Miami en passant par philadelphie, washington, virginia beach, Raleigh, Charlotte, columbia, savannah, jacksonville et orlando.
As tu des conseils, des astuces, des endroits à ne pas louper.
Merci d'avance pour ta réponse.