circuit en Irlande

K

kde

Nouveau Membre
20 Juillet 2014
2
0
1
51
Bonjour,

Je prévois de partir en Irlande en circuit organisé , afin d'avoir une première approche de l'ile mais il y a vraiment beaucoup de propositions qui existent.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà visité le pays de cette façon, quels sont les sites à privilégier ,les impressions de voyages et, éventuellement quels sont les circuit à ne pas faire ( quel tour opérateur à éviter par rapport au logement-visites-rythme......)

Merci pour vos réponses, conseils.
 
O

Or'Normes

Nouveau Membre
25 Juillet 2014
2
0
1
32
Bonjour Kde,

Tout dépend de la durée de votre voyage. Si vous partez une dizaine de jours, un road trip sur la côte ouest peut être une bonne solution. Vous parcourez ainsi la région du Burren, le Connemara, Wetsport, Achill Island, la péninsule d’Inishowen et Belfast.

Si vous partez une quinzaine de jours, vous pourrez introduire Dublin dans votre périple.

L’Irlande est un pays magnifique avec des complexes hôteliers de très bonne qualité.

Cordialement

Or’Normes
Agence de voyages de luxe
 
K

kde

Nouveau Membre
20 Juillet 2014
2
0
1
51
Bonjour Kde,

Tout dépend de la durée de votre voyage. Si vous partez une dizaine de jours, un road trip sur la côte ouest peut être une bonne solution. Vous parcourez ainsi la région du Burren, le Connemara, Wetsport, Achill Island, la péninsule d’Inishowen et Belfast.

Si vous partez une quinzaine de jours, vous pourrez introduire Dublin dans votre périple.

L’Irlande est un pays magnifique avec des complexes hôteliers de très bonne qualité.

Cordialement

Or’Normes
Agence de voyages de luxe
Bonjour,
Je pense partir 10-12 jours et faire un " grand" tour de l'Irlande , Belfast , chaussée des géants, Donégal en plus du "circuit classique" proposé en général.