circuit en Pologne

N

nicou44

Membre
3 Mai 2008
28
0
12
nantes
Bonjour à tous,

je commence à préparer un voyage en Pologne pour le printemps prochain. J'aurais aimé avoir votre avis sur l'itinéraire suivant :
- arrivée par Dreden, Wroclaw
- poznan
-Gdansk
-Mikolajki
-Varsovie
-Lublin
-Cracovie
-Zakopane
-passage en Slovaquie
Y a t-il des lieux, des villes qu'il ne faut pas manquer sachant que nous voyagerons avec notre voiture personnelle. Nous pensons partir pour un mois environ en passant par l'Allemagne au départ et par la Slovaquie et la Tchéquie au retour. merci ppour vos réponses. Nicou44
 
J

JCLP

Membre
Bonjour à tous,

je commence à préparer un voyage en Pologne pour le printemps prochain. J'aurais aimé avoir votre avis sur l'itinéraire suivant :
- arrivée par Dreden, Wroclaw
- poznan
-Gdansk
-Mikolajki
-Varsovie
-Lublin
-Cracovie
-Zakopane
-passage en Slovaquie
Y a t-il des lieux, des villes qu'il ne faut pas manquer sachant que nous voyagerons avec notre voiture personnelle. Nous pensons partir pour un mois environ en passant par l'Allemagne au départ et par la Slovaquie et la Tchéquie au retour. merci ppour vos réponses. Nicou44

Pensez aussi à Torun après Poznan. Après Mikolajki, essayez de rester un peu dans la région des lacs (Guizycko, etc.) Pourquoi ne pas voir aussi dans cette région le "Repaire des loups" (Quartier général de Hitler). Pensez aussi à Auschwitch plus au sud.

Bien cordialement.

JCLP
 
N

nicou44

Membre
3 Mai 2008
28
0
12
nantes
Merci beaucoup pour votre réponse. J'en tiendrai compte pour l'élaboration de mon itinéraire.
Cordialement,
Nicou
 
R

raphaelhauchart

Nouveau Membre
3 Septembre 2011
8
0
4
saint flour
Bonjour nicou44, j'aimerais partir en Pologne en caravane durant 3 semaines et ton circuit a l'aire sympa.
Peut tu me parler de ton voyage et aussi quel budget faut il prevoir?
Merci.