circuit et séjour en Turquie et Rhodes avec First Voyages France du 17 au 31/03/2017

  • Auteur de la discussion lolo56380
  • Date de début
L

lolo56380

Nouveau Membre
5 Avril 2017
3
0
1
57
Je reviens une fois de plus d'un circuit combinant la cote Egéenne enTurquie et Rhodes en compagnie de First Voyages France. c'est le sixième voyage que je fais en sa compagnie. Rien à redire c'est imbattable à tous les niveaux.
Malgré tout ce que l'on a pu entendre par les médias, la Turquie reste toujours un pays stable où il fait bon vivre. Il y fait bon séjourner en toute quiétude auprès d'une population honnête, attachante et de bonne compagnie. Nous avons séjourné à Kusadasi après le circuit combinant Ephèse, Aphrodisias, Pamukkale Hierapolis et Rhodes . Je garderai de ce voyage ainsi que tous les autres auparavant effectués depuis 2011 jusqu'en Cappadoce de doux et savoureux souvenirs . La Turquie est un grand pays culturel qu'il serait dommage de s'en priver. Moi pour ma part c'est certain, j'y retournerai ! Ne vous privez pas non plus.
 
L

lolo56380

Nouveau Membre
5 Avril 2017
3
0
1
57
Un magnifique coup de pub pour une agence de voyages et une charmante dictature !
Ne vous en déplaise monsieur, je parle de mon expérience et de mon ressenti au cours des mes séjours effectués dans ce pays et de sa population que j'ai fréquenté au fil des jours. Et vous que connaissez-vous de la Turquie? Je vous souhaite une bonne journée.....
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Ne vous en déplaise monsieur, je parle de mon expérience et de mon ressenti au cours des mes séjours effectués dans ce pays et de sa population que j'ai fréquenté au fil des jours. ....
Je ne remets pas en cause l'amabilité d'une grande partie de la population turque. Mais je suis bien obligé de penser aux milliers de Turcs emprisonnés par un dictateur, à tous ceux qui ont perdu leur emploi, à l'absence totale de liberté de la presse.
Il est bien évident qu'en partant avec une agence on a tout fait pour vous éviter d'être gêné par les abus de cette dictature.
 
L

lolo56380

Nouveau Membre
5 Avril 2017
3
0
1
57
Je ne remets pas en cause l'amabilité d'une grande partie de la population turque. Mais je suis bien obligé de penser aux milliers de Turcs emprisonnés par un dictateur, à tous ceux qui ont perdu leur emploi, à l'absence totale de liberté de la presse.
L'agence nous a accompagné pour les visites des sites culturels auprès d'un guide turc totalement libre de ses opinions politiques et religieuses. Le séjour était en demi pension pour la semaine de circuit et nous faisions ce que nous voulions de notre temps libre en dehors des visites organisées bien sûr. Quant à la deuxième semaine , nous étions dans un hôtel à la sortie d'une ville. Nous avions quartier libre de toute notre semaine.
Je veux surtout adresser un message aux gens qui n'osent plus partir en vacances là bas pour des raisons sécuritaires. Nous avons fait confiance à cette agence qui connait certainement mieux le terrain touristique que tous les médias. Il y a eu plus de problèmes en France et en Angleterre durant le temps de notre séjour.
Je ne peux que vous inviter à prendre votre sac et votre passeport et d'aller là bas faire votre propre opinion sur ce que vous voyez autour de vous. Nous pourrons peut être en rediscuter après votre retour.... Bonne continuation....
 
Dernière édition par un modérateur: