Circuits à moto à Madagascar !

C

charleda

Membre
7 Septembre 2008
2
0
6
paris
Je viens de prendre contact avec Piste Rouge, une société qui organise des circuits à moto à travers Madagascar. Il s m'ont semblé très compétents, et leur site inspire vraiment confiance. J'aimerais tout de même savoir si l'un d'entre vous connaît déjà cette société, et ce que vous avez pensé de leurs services. Je compte partir au mois de Février 2009, et je pense que je vais tester PIste Rouge. Je vous tiendrai au courant...

pour info, l'adresse de leur site : www.pisterouge.net

M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
Je viens de prendre contact avec Piste Rouge, une société qui organise des circuits à moto à travers Madagascar. Il s m'ont semblé très compétents, et leur site inspire vraiment confiance. J'aimerais tout de même savoir si l'un d'entre vous connaît déjà cette société, et ce que vous avez pensé de leurs services. Je compte partir au mois de Février 2009, et je pense que je vais tester PIste Rouge. Je vous tiendrai au courant...

pour info, l'adresse de leur site : www.pisterouge.net

Bonjour,

Je ne connais pas piste rouge.

L'agence "historique" de référence moto à Madagascar, c'etait madatraces. Des anciens de madatraces ont créé Traces:
http://www.moto-madagascar.com
Vous aurez comme interlocuteurs des personnes compétentes (tant sur le plan moto que sur la connaissance de Madagascar).

C

charleda

Membre
7 Septembre 2008
2
0
6
paris
Bonjour !
Merci de votre réponse ! Je ne connaissais pas l'existence de moto-madagascar.com

Je n'hésiterai pas à les contacter aussi :)

Instinctivement, le site de Piste Rouge m'attire plus ( c'est vraiment une question bien subjective de goût... ), c'est assez irrationnel, mais je crois que je suis tombé sous le charme :)

Merci encore pour votre réponse ! Je comparerai attentivement !

B

bruno26

Membre
3 Décembre 2008
1
0
6
Montélimar
Réponse

Bonjour.
Je rentre de Madagascar où j'ai séjourné 1 mois en ayant voyagé à moto avec... Piste Rouge.
Tout s'est bien passé, nous étions 1 groupe d'une dizaine de motards de Montélimar. Les motos sont des trails récents, en bon état et bien entretenus. Ce sont des petites cylindrées (entre 250 et 400 cc) avec porte-bagages et bien adaptées au pays, pour une circulation sur route comme sur piste. Les 2 guides, Alain et Jean-Claude, sont très sympa; ils connaissent bien le pays tout comme les us et coutumes locaux.
C'est la 2nde fois que je partais là-bas, la 1ére fois j'ai aussi loué 1 moto à cette société et j'en ai été très content.
Voilà, je vous souhaite de bonnes balades à moto et de bonnes vacances.
Bruno