Claude : coucou

C

Claude30

Membre
1 Octobre 2006
1
0
8
FRANCE
Je suis inscrite depuis depuis Octobre et je voyage grâce à vous... Je revines de Madagascar où j'ai passe un séfour formidable..
Vos récits me font "survivre" en attendant mon prochain départ.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Claude,

Merci pour ton message et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:
A mon avis, cela fera plaisir à plusieurs internautes de connaître tes impressions sur ton voyage à Madagascar. Si tu as un moment, n’hésite à nous raconter ton périple dans le salon Madagascar.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

J’espère que l’on aura le plaisir de te lire dans les différents salons du forum.
Et bien sûr si tu as des questions pour notamment préparer tes prochains voyages, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller.

N’hésite pas à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne année 2007 ! :tchin:
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Je suis inscrite depuis depuis Octobre et je voyage grâce à vous... Je revines de Madagascar où j'ai passe un séfour formidable..
Vos récits me font "survivre" en attendant mon prochain départ.

Des points communs sans doute? Le 30 :wink: , peut-être?

Et bientôt Mada, puisque tu en viens et que je vais y aller.

Alors, bienvenue, et ......... raconte moi! Vite! :wink: