Clear - Hello everybody

C

clear

Membre
21 Novembre 2006
6
0
9
MONTPELLIER FRANCE
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire alors je passe un petit coucou général...
je suis une passionnée de voyages et de découverte de nouvelles cultures.. j'ai pas mal de projet de voyage autour du monde et un peu plus en afrique qui bouillonnent dans ma tete... et qui attendent d'être exploités avec d'autres... alors a bientot !!
claire
 
F

Flo82

Membre
20 Novembre 2006
29
0
14
Grenoble
photos-de-flo.over-blog.com
Salut Claire.

Bienvenue sur ce forum (ou je suis nouveau aussi), et ca fait plaisir de croiser plein de gens avec plein de projets de voyages.

Je suis un peu comme toi, et je cherche par tous les moyens à partir à l'aventure à droite ou a gauche, au fil de mes opportunités.
Actuellement, je suis tout particulièrement intéressé pour "approfondir" l'Europe centrale et de l'Est, et faire un tour en Afrique de l'Est, ou alors vers le Mali ou la Sénégal. L'Asie centrale attire aussi mon attention, mais aussi l'Asie de l'Est, l'Amérique latine ou du Nord, enfin un peu le monde entier ...
Il me reste je l'espere de nombreuses années pour mettre en oeuvre ces projets (j'ai 25 ans, si tout se passe bien, j'ai le temps de partir quelques fois à l'aventure).
Bonne continuation, ici ou ailleurs.

Flo
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: Hello everybody

Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire alors je passe un petit coucou général...
je suis une passionnée de voyages et de découverte de nouvelles cultures.. j'ai pas mal de projet de voyage autour du monde et un peu plus en afrique qui bouillonnent dans ma tete... et qui attendent d'être exploités avec d'autres... alors a bientot !!
claire
Bonjour Clear, bienvenue parmi nous, et peut-être à très bientôt sur les salons africains :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Clear,

Heureux de faire ta connaissance et merci d'être passé dans ce salon.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que tu participeras aux différentes discussions du forum. Ton expérience de voyageuse nous intéresse.

Nous t’invitons également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

N’hésite pas à poser toutes tes questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum si besoin.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.