Club Marmara Hurghada

C

chouem

Membre
29 Octobre 2006
2
0
8
france
Je pars en novembre dans ce club et j'entends tout et le contraire dessus!! Y etes vous déjà aller?
Ensuite je voudrais savoir si il y a des regles a respecter (surtout niveaux vestimentaire) en Egypte car je ne connais pas ce pays: maillot deux piece, short, oui ou non??? ...
Puis je emporter mon ordi portable,cela pose t'il soucis a la douane? ou des vols ds les hotel??

Merci pour vos reponses
 
P

pygmalion75

Membre
28 Novembre 2006
3
0
8
PARIS
Point de vue sur HURGHADA MARMARA

Bjr CHOUEM, j'ai été sur le site de MARMARA HURGHADA je ne suis pas difficile mais les règles d'hygiènes c'est "short" l'eau courante n'existe pas donc l'eau des cuisines et des chambres c'est de l'eau qui est livré en citerne de 20000 à 25000 litres, pas de centrale de traitement d'eau à ma connaissance de plus on nous a refusé de visiter les cuisines, pour ce qui est de la plage achete toi des chaussures en plastiques car le fond est vaseux et de plus les activités nautiques connexes (tu verras c'est sur la droite 2 minutes apres l'aire de jeux des enfants) disperse du gazoil , au fait conserve la bouteille d'eau qui est dans ton frigo car elle te servira quand tu partiras en excursion tu n'as pas le droit meme en all exclusive d'avoir un autre bouteille d'eau tu veux de l'eau tu l'as remplie à une fontaine et qu'une seule bouteille d'eau tu veux plus d'eau et soit tu l'achetes à l'hotel ou dans les commerces en face - plus d'infos ????? bonne découverte du all inclusive à la sauce marmara et bon courage chouem :coucou:
 
M

mountana

Membre
30 Décembre 2006
1
0
8
MAROC
reponce a pigmalion

vraimentce n'est pas juste de ta par le club marmara est tout a fait correcte
on y mange bien bien sur ce n'est pas chez maxims mais vu le tarif que t'a payer tu ne peut vraiment pas te plaindre.
pour ce qui est de l'eau courrante il faudrai te renseigner avant de critiquer tous les hotels de hurghada on des citernes d'eau.pour ce qui est de la bouteille d'eau il te suffit d'en acheter une grande que tu remplieras autant que tu veux . pour ce que cela coute!!!
personnelement j'ai sejourné plusieur fois a hurghada est j'ai connu 5 hotels marmara reste le meilleur rapport qualité-prix
si tu veux mieux vas au Mariotte mais juste en demie pention est 2 fois le prix de marmara.
doc un peut de bon sens a bientot
d'ailleur j'y vais en janvier est dans cet hotel que tu n'aime pas.
 
P

pygmalion75

Membre
28 Novembre 2006
3
0
8
PARIS
Re: reponce a pigmalion

Très cher MOUNTANA j'ai lu votre avis ci-dessus et je ne vous contredierais point sur votre façon de voir les choses ; néanmoins il est à constater que les fait sont là !!!! et que ce ne sont point des "mirages" !!!! mais des oasis d'affirmations qui sont bien réelles !!!!! et vérifiables de plus !!!!
En conclusion je dirais simplement qu'un contrat (sans faute d'orthographe) est un contrat ; et que ce qui est préçisé dans celui-ci doit être respecte et effectif à ce titre ; dans le cas contraire il est tout à fait normal d'en informer qui de droit pour que pareille mésaventure ne ce reproduise point ultérieurement .
Meilleurs Voeux et Bonnes Vacances !!!! :coucou:
 
F

fran6

Membre
22 Février 2007
9
0
9
France
Et bien non, le Club Marmara à Hurghada ce n'est plus cela, maintenant c'est propre, bien entretenu, la nourriture est très variée, l'animation est très bien seule la plage est un peu étroite. Pour l'eau courante, c'est vrai que l'eau est livrée par camion citerne, il ne faut pas la consommer. Dans le frigidaire il y a 2 bouteilles d'eau potable que l'on peut remplir à volonté aux nombreux distributeurs bonbonnes. Marmara à Hurghada c'est bon. : :soleil:
 
P

pygmalion75

Membre
28 Novembre 2006
3
0
8
PARIS
Réponse

Merci Fran6, :wink:
pour votre message il est à mes yeux la suite de ma synthese,
il est vrai qu'il est facile de reprendre mes propos pour l'adapter
sur le plan commercial; :egyptien2: néanmoins je maintiens ce que j'ai écrit précédement :arrow: et je tiens à votre disposition diverses photos et témoignages ainsi que la lettre type pour l'obtention du remboursement conséquent que j'ai reçu pour ce sejour de la part de MARMARA :coucou:

Cordiales Salutations :coucou: