CoCo

O

ooCOCOoo

Membre
31 Juillet 2006
4
0
8
Lyon
kikou everyone,

alors je me présente
CoCo
24ans
eternelle étudiante (enfin encore pr 1an) :soleil:
j'adore voyager, en moyenne 1 fois par an, et j'aime la mer turquoise, et les sports nautiques

en passant je suis à la recherche d'une fille(de préférence) pour partir une semaine en tunisie (à partir de 14,15 aout)

O

ooCOCOoo

Membre
31 Juillet 2006
4
0
8
Lyon
arf j'attendais à plus de com que ça :wink:

la suite de présentation: mes voyages
Chine (Pékin, XiAn, Xiamen)
bon je suis née à pékin et j'y suis resté jusqu'au 15ans mais j'ai pas bcp voyagé hors pékin

USA (NY, Washintton, Albany)
Canada (Torrento, Montreal, chute Niagara)
c'etait pr aller voir des amis, pas eu bcp de temps pour visiter

Egypte
hmm j'ai pas eu le courage de visiter seule le pays, alors j'ai fait 1 croisiere organisée, donc j'ai pu visité tous les menuments principaux en vitesse V
sinon j'y suis allée 1 autre fois pr la plongée sous marine

Bahamas (San Salvator)
plongée

j'espere que j'ai rien oublié

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour CoCo,

Nous sommes bien là… désolé pour ce message d’accueil tardif.

Heureux de faire ta connaissance et merci pour ta présentation.

:bienvenue: parmi les e-voyageurs !

En ce qui concerne ta recherche d’un compagnon pour ton séjour en Tunisie, je te conseille d’écrire une annonce dans ce salon (tu auras plus de chance de trouver une personne) :
:arrow: Compagon de voyage en Afrique

Si tu souhaites que l’on te connaisse mieux (pays visités, projet de voyages, …), tu peux mettre à jour ta fiche de membre via le menu
profil (en haut dans le menu principal du forum).

Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes question pour préparer un futur voyage par exemple. :poisson:
Sympa tes différents voyages : n’hésite pas à contribuer sur le forum pour partager ton expérience à d’autres e-voyageurs. :ange2:

A bientôt et au plaisir de te lire.

Michaël

PS : :cool2: ton avatar

:ico_inf: Quelques news :
-> Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.
-> Il est aussi possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos catégories préférées du forum : mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.
-> Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Coco, peu voyagé dis-tu ?

A ton âge (je te suppose jeune), j'en avais pas tant fait je crois :wink: