collocation ou AJ à Londres?

S

sweetdreampurple

Membre
1 Juin 2007
25
0
13
FRANCE (courbevoie)
bonjour,

Je vais aller à Londres seule fin aout pour 2 semaines, est ce un temps suffisant pour envisager la collocation? peut on trouver facilement? Faut il avoir un compte banque au RU pour pouvoir faire les démarches administratives liées à la coloc?

je suis une fille de 21 ans, je n'est jamais été dans une auberge de jeunesse, et l'idée de dormir dans un dortoir avec plusieurs personnes ne me rassure pas. Mais en même temps, je pense que ça peut permettre de faire des connaissances.
D'où vient ma question:
Qui a déjà été dans des auberges de jeunesses seule, dans des dortoirs de de plusieurs personnes? était-ce une bonne expérience?

N'hésitez pas à faire des suggestions et à raconter votre expérience.

R

ragingbullfan

Membre
5 Août 2008
3
0
6
paris
Bonjour,

Je peux te parler de mon expérience perso. Je suis en école de co et j'ai vécu un an en colocation et ça s'est bien passé mais uniquement car je connaissais les gens auparavant, je pense que c'est plus risqué de partir en colocation avec des inconnus et en plus dans un pays étrangers mais ce n'est que mon opinion

Pour ce qui concerne les auberges de jeunesse, j'en ai testé à Barcelone, à Prague et même à Mumbaï (Bombay) donc je connais. Je t'assure que c'est le bon plan. Déjà, c'est un moyen pour rencontrer du monde et des étrangers et c'est essentiel lorsque l'on voyage, ensuite, ce sont les solutions avec le meilleur qualité prix car en réalité en voyage tu restes tout le temps dehors visiter et sortir donc tu n'as besoin que d'un lit propre et c'est le cas au moins pour ca en auberge et puis les sanitaires c'est très varié mais on s'y fait

Sinon, j'ai un peu regardé pour toi sur google mais il ya un site qui ma lair bien pour les auberges de jeunesse c'est auberge.co.uk car il a l'air de casser les prix

Bon courage pour la suite

S

sweetdreampurple

Membre
1 Juin 2007
25
0
13
FRANCE (courbevoie)
Merci pour ta réponse "ragingbulfan" , j'ai trouvé mon AJ et j'ai réservé pour 1 semaines. Pour la 2ème semaine je m'organiserais là-bas.
je pars demain soir avec Eurolines, je vous en dirai des nouvelles.
BY!

S

sweetdreampurple

Membre
1 Juin 2007
25
0
13
FRANCE (courbevoie)
hi!

Je suis de retour de mon séjour à Londres, j'ai beaucoup aimé la ville, les anglais sont plutôt sympathiques; Je ne regrette pas d'être allé en auberge de jeunesse car j'ai pu rencontrer des gens.

Le monument que j'ai préféré est bien sur, le London Bridge et j'ai aussi beaucoup aimé le Big Ben et le Parliament. La plupart des musées à Londres sont gratuits et ça c'est super cool, ce qui est cool aussi ce sont les nombreux pubs avec une ambiance bien particulière.Il y a beaucoup de choses que j'ai aimé mais je ne peux pas tout citer.

Petits bémols,le temps pluvieux, le centre ville très cher et je trouve leur nourriture dégueulasse! mais pour tout ça j'étais prévenue :wink:

Tchao!