Colocation/chambre chez l'habitant

  • Auteur de la discussion Tamy
  • Date de début
T

Tamy

Nouveau Membre
30 Mai 2012
1
0
2
Suisse
Bonjour,

Nous sommes 2 étudiantes qui allons faire un stage à Tahiti dans le centre hospitalier de polynésie française. cette hôpital est dans la commune de Pirae. Nous sommes à la recherche d'une colocation ou de chambres chez l'habitant pour nous loger d'une durée de 3 mois à partir de fin novembre 2012-février 2013. L'habitation doit se trouver dans la ville de Taunoa ou Fautaua ou l'on pourrait se rendre à pied pour aller travailler (à cause des embouteillages). Le problème c'est que nous ne connaissons absolument personne qui puisse nous renseigner pour trouver un logement et l'hôpital ne peut pas nous aider... Nous avons regarder sur des sites internet mais les offres ne sont pas dans ces régions, de plus, il est difficile de faire confiance ( c'est parfois des escroqueries ou trop cher...). En tant qu'étudiante, nous avons un peit budget pour le logement. Alors voilà, l'idéale serait qu'une personne qui habite là-bas ou qui connaisse bien puisse nous donner des informations ou des adresses fiables. Est-ce que quelqu'un peut nous aider?

Merci d'avance!
Tamy
 
N

naisbp

Nouveau Membre
17 Février 2013
2
0
2
lyon
salut, je suis en dcem2 a lyon et je part a tahiti avec une amie pour faire mon stage dans l'hopital ou tu étais et je crois dans le meme service également. j'aurai aimé avoir des renseignements pour trouver une location, voir le mieux aurait été une colocation dans une maison ? merci d'avance
 
L

liberty-bag

Membre
RECHERCHE COLOCATION ou petite location sur PAPEETE

Bonjour, ma fille doit venir en avril prochain 2014 effectuer un stage de fin d'étude à l université de PAPEETE Je trouve sur le web bcp de location pour touriste mais pas pour résider 3 ou 6 mois ! avez vous des contacts coordonnées sites conseils à me donner ? connaissez vous des colocations ou des chambres chez l habitant ? merci d'avance pour toutes vos reponses bonne soirée BA