Colocation Irlande

  • Auteur de la discussion ninie35
  • Date de début
N

ninie35

Membre
12 Mars 2009
3
0
6
France
Bonjour !

Je recherche une colocation à partir du mois de juin 2009 sur Dublin.
J'aimerais y rester pour environ 1 an.

Si ça intéresse quelqu'un.

Merci d'avance.


:roll:
 
A

agnes34

Membre
6 Mai 2009
1
0
5
dublin
salut,

je suis a dublin dans le cadre de mon annee erasmus et je vais quitter mon logement apres les exam, donc debut juin.

je cherche justement qqn pour me remplacer pour le mois de juin.

le loyer est de 382 euros pour le mois, pour une chambre individuelle dans une grande maison.
4 chambres au total, 1 salle de bain/WC, 1 grand sejour, 1 grande cuisine et terrace.
+lave vaisselle
+lave linge

le tram et bus sont a 5min, et il y a des commerces de proximite (boulangerie, charcuterie, pharmacie, epicerie, poste...)

honnetement la maison est tres agreable et le loyer est bas compare aux tarifs habituels.
4 autres etudiants super sympas occupperont encore la maison, 2 filles et 2 garcons, espagnols et francais!

je sais que tu recherche un logement pour plus lontemps mais ca te permettrait de te poser deja et de chercher autre chose pendant le mois, au lieu de reserver une auberge.

si ca t'interesseje te laisse mon mail si tu veux d'autre infos ou photos de la maison!

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
K

kev64160

Membre
30 Juillet 2008
41
0
17
SEDZE-MAUBECQ
Salut !!
je suis dans le meme cas qu'agnes34.
Je pars de Dublin le 31 Mai et je cherche donc quelqu'un pour me remplacer à partir du 1er Juin.
Le loyer est d'environ 345€ pour une chambre partagée avec une jeune française de 22ans. L'appartement est occupé actuellement par 5 personnes au total (français et espagnol)
Le cadre est très calme et l'appart se situe à une dizaine de minutes de Temple Bar à pied et juste à côté du Dart et des stations de Bus.
Une salle de bain à part, internet, machine à laver, cuisine et salon communs, etc ...
enfin bref, le but était de savoir comment poster une annonce sur le site de daft.ie, si quelqu'un a la solution, merci de m'aiguiller ! :)
kev64160
 
C

celine-44

Membre
4 Juin 2009
2
0
5
France
[Bonjour je suis en recherche de chambre en coloc sur Galway pour le 1octobre nous somme un couple de 2 personnes et nous souhaitons une colloc pour un an ou quelques mois
 
F

florine31

Membre
20 Juin 2009
2
0
5
Dublin 11
Recherche un colocataire pour me remplacer

Bonjour,
Je vis à Dublin depuis bientôt 4 mois et je dois rentrer définitivement en France pour mes études. (Trop triste mais toutes les bonnes choses ont une fin)
Je suis en colocation et je dois trouver d'urgence une personne pour me remplacer (une fille de préférence) sachant qu'en fait une personne m'a planté au dernier moment .
C'est une grande maison avec terrasse et jardin située au nord de Dublin à seulement 20min en bus du centre ville. Cette maison est à partager avec 2 jeunes françaises, 2 garçons russes, et un jeune français, tout le monde ayant une 20aine d'années.La maison est équipée d'internet,d'une machine à laver, d'un sèche linge,d'un lave vaisselle,d'un barbecue, d'un baby foot,d'un piano et même de la nitendo wii.Le loyer est de 380€ par mois.La chambre est disponible dès maintenant...
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter :-D