Colocation Malte

  • Auteur de la discussion jessi593
  • Date de début
J

jessi593

Membre
3 Mars 2012
15
0
6
Region Parisienne
M’apprêtant à partir pour Malte : du 14 MAI à fin ou début SEPTEMBRE, je suis à la recherche d’une colocation sympa. Que ce soit avec des personnes déjà installées ou à monter de toute pièce s’il le faut: construisons, construisons !

J’ai 19 ans, je pars pour Malte dans le but de trouver un petit boulot, mais mon but principal est d’approfondir mon anglais.
Je suis déjà partie 3 mois de septembre à décembre 2011 dans une école de langue, j'ai adoré cette ile et ne peux m'empecher de revenir... haha)

Dans ce but une colocation avec personnes anglophones serait l’idéal mais français et française, vous êtes les bienvenus ! haha.

Je suis facile à vivre et bonne vivante ! Il parait que je suis de bonnes compagnies... HAHAHA

N’hésitez à me contacter pour des infos supplémentaires, ou si vous connaissez des contacts sur place qui en font également la recherche.

Merci pour vos réponses !

Jess.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Jess,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux petites annonces de colocation.

Amicalement
Michaël
 
A

alice01

Nouveau Membre
19 Mars 2012
1
0
3
Lyon
Salut jessica,

Je m'appelle alice, j'ai 21 ans et je compte aussi partir pour malte fin avril jusqu'a fin juillet dans le but de travailler et je recherche une colocation.
Je te donne mon adresse mail pour plus d'informations: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

A bientot,
Alice
 
E

emilie&marion

Nouveau Membre
5 Septembre 2012
1
0
2
loir-et-cher
Bonjour,
Nous avons pour projet de partir vivre à malte pendant quelques mois pour améliorer notre anglais. Nous avons quelques difficulté à trouver des propositions de colocation..
Est ce que vous avez quelques bons plans à nous transmettre??
Merci,
Emilie & Marion
 
L

Laetitiadb

Nouveau Membre
13 Janvier 2013
1
0
2
France
Bonjour,

J'ai 20 ans,
Je pars à Malte de début Avril à Mi septembre pour mon stage.
Je serais employée chez une wedding planner à Swieqi.
Je serais très intéressée pour faire une colocation !

Je suis discrète et arrangeante, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter :)