Combine Marrakech Essaouira

C

CORINETTE24

Membre
3 Juillet 2009
1
0
5
VAL DE MARNE
Je voudrais faire un voyage en formule combiné marrakech essaouira sur 8 jours en octobre. J'ai trouvé un voyagiste MONDECOM qui propose un voyage intéressant mais je ne connais pas cette société. Quelqu'un peut il me donner son avis ?

Merci beaucoup. :lol:
 
V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
je ne connais pas mais

bonjour,
je ne connais pas cette société mais je trouve que pour faire Marrakech/Essaouira, ce n'est pas vraiment la peine de passer par une agence : entre ces 2 villes il n'y a que 170 kms et Essaouira ne demande que 2 jours sur place
j'ai fait ce combiné moi même, vous restez quelques à Marrakech et ensuite vous louez une voiture pour Essaouira.
j'avais fait appel à un guide agréé qui s'était occupé des hôtels et de la location de la voiture et il nous a servi de chauffeur et évidemment de guide sur place.
 
M

michka

Membre
12 Janvier 2009
4
0
6
Maroc
riadalamanda.facite.com
Mon avis

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Véro, inutile de passer par une agence pour faire Marrakech-Essaouira. Le trajet peut même se faire en car depuis la gare routière de Marrakech (environ 70 dh par personne) si vous ne souhaitez pas louer une voiture. Et puis 2 jours est amplement suffisant pour visiter Essaouira, et vous pouvez tout à fait réserver des riads sur place, à Marrakech comme à Essaouira.

Bon séjour au Maroc !
 
N

nature2000

Membre
28 Juin 2009
11
0
8
Maroc
www.web4ways.com
Bonjour

Je ne sais pas si c'est votre premier voyage au Maroc. Dans tous les cas, je rejoins les avis qui vous conseillent de passer outre les services d'une agence de voyage pour le petit circuit que vous désirez effectuer.

Pour cela, il suffit de vous procurer de la documentation concernant les deux villes en question. Il y a des guides touristiques où vous pouvez trouver les moindres détails concernant les questions qui vous préoccupent : Tarifs logements, transports, hotels, riads...

Cette formule simple vous permet de découvrir ces deux charmantes villes à votre rythme et sans aucune obligation d'obéir à un programme préconçu. Bon voyage !