1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Commencer ses études en Afrique du Sud

Discussion dans 'Afrique du Sud' créé par Kinsuko, 16 Juillet 2010.

1. Kinsuko

Kinsuko Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour à tous ,

Voilà je suis un jeune bachelier de l'année 2009 qui revient d'un séjour de 6 mois en Afrique du Sud ( J'ai pris une sorte de gap year après l'obtention du bac ) et qui est tombé amoureux de ce pays ..

Maintenant revenu en france je ne pense qu'à une chose , retourner là bas et y faire mes études .. Mais je ne sais pas si , avec le système d'équivalence des diplômes , cela est une bonne idée ..

Bref j'aimerai savoir vos expériences ( si d'autres personnes se sont retrouvés dans le même cas que moi ) ou toute autre information permettant de m'aiguiller , merci d'avance !

2. fxafrica

fxafrica Membre

Inscrit:
    6 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Afrique du sud
    Salut !

je suis français et j'effectue actuellement ma troisième année de droit à l'université de Rhodes à Grahamstown ( eastern cap). C'est absolument génial ! Le niveau de l'université est bien supérieur à ce que l'on peut trouver en France, de même pour l'ambiance ... n'hésites pas fonce !

Si tu as des questions particulières, n'hésites pas par MP o à [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

en attendant : http://www.myafricantrip.wordpress.com

à bientot !

3. xuchaoshan

xuchaoshan Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    there
    Liens vers plans de cablage

Nous sommes pour la plupart arrivé il y a 3 semaines et restons jusque fin décembre, le site en est donc à ses débuts, mais j'espère qu'il sera utile à certains voyageurs désireux d'obtenir quelques informations sur les sites à visiter et l'Afrique du sud en général.

Partager cette page