Comment aller d'Enfidha à Monastir ?

  • Auteur de la discussion Astrobill
  • Date de début
A

Astrobill

Nouveau Membre
21 Mai 2010
1
0
4
Belgique
Bonjour,

J'ai réservé un hôtel à Monastir en octobre, ainsi qu'un vol jusqu'à Enfidha.

La question est donc simple : comment aller de l'aéroport jusqu'à Monastir ?

Je n'ai pas trouvé desite Web pour cet aéroport, et je ne connais rien de la Tunisie.

Pourriez-vous m'aider, SVP ?

Merci d'avance.

Bernard
 
S

service rent cars

Membre
17 Mai 2010
5
0
5
france
slt

cher monsieur,vous pouvez aller sue ce site (www.servicerentcar.com) c'est une st de location de voitures a hammamet mon partenaire là bas et commça vous pouvez trouver votre besoins.
aurevoire merci ,bonne vacance
 
T

tunisiarentcar

Membre
26 Juin 2010
8
0
5
hammamet
www.tunisia-rent-car.com
Bonjour
Je vous propose de reserver un transfert avec la plus grande compagnie de taxi en tunisie sur leur site http://www.tunisie-taxi.com

cordialement


Bonjour,

J'ai réservé un hôtel à Monastir en octobre, ainsi qu'un vol jusqu'à Enfidha.

La question est donc simple : comment aller de l'aéroport jusqu'à Monastir ?

Je n'ai pas trouvé desite Web pour cet aéroport, et je ne connais rien de la Tunisie.

Pourriez-vous m'aider, SVP ?

Merci d'avance.

Bernard
 
S

Severine06

Nouveau Membre
29 Mai 2013
2
0
1
France
Bonjour ;

Il y a des agences en Tunisie qui offrent un service de navette depuis l'aéroport vers l’hôtel ou autre destination. vous pouvez jetez un coup d’œil sur ce site http://www.transfert-aeroport-tunis.com qui propose un service de transfert depuis et vers les aéroport en Tunisie dans une voiture avec un chauffeur.

Bon voyage

Cordialement
 
T

triptaxi

Nouveau Membre
18 Décembre 2015
2
0
1
23
Avec Trip Taxi profitez du meilleur rapport qualité/prix avec nos taxis bien équipés et nos chauffeurs aimables, accueillants et expérimentés ainsi que nos prix qui sont imbattables. Pour réserver vous pouvez consulter notre site web www.trip-taxi.com
 
F

fatybaty

Nouveau Membre
18 Mai 2019
2
0
1
24
Bonjour , j'ai l'habitude de passer les vacances d'été en Tunisie, j'ai visité plusieurs villes , sousse hamamet sidi boussaid ... j'ai cherché sur internet un moyen de transport qui me permet de se déplacer entre ces villes depuis l'aéroport et je suis tombée sur le site web chauffeur-prive.tn qui a mis à ma disposition une voiture avec un chauffeur privé qui m'a accompagné dés mon arrivé en Tunisie jusqu’à ma destination.