1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Comment être à jour avec les dates de vaccination ?

Discussion dans 'Santé en voyage' créé par Lilaslys, 27 Août 2010.

1. Lilaslys

Lilaslys Membre

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Bonjour les filles,
    Je m’appelle Morgane et j’ai besoin d’un coup de main. Je suis mère célibataire d’un garçon (Eric 1 an et demi), mon petit boutchou est toute ma vie, mais voilà entre mon travail, mon fils et toutes les corvées quotidiennes, c’est tellement speed que je me sens complètement dépassée. Dernièrement, la crèche m’avait demandé le carnet de vaccination de mon petit, et devinez quoi ! j’ai oublié une date de vaccination ! :( Heureusement selon le médecin c’est sans conséquences, mais je ne veux pas prendre de risques. J’aimerais savoir comment vous faites pour être à jour avec vos dates de vaccination, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

2. Phuket83

Phuket83 Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Phuket
    Le site www.mesvaccins.net propose un service de carnet de vaccination électronique avec rappels par courriel.
    C'est ce que j'utilise pour ne plus rien oublier.

3. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Bonjour,

C'est le rôle de ton médecin traitant de mettre à jour ton carnet de santé et de te prévenir des prochaines vaccination à effectuer.

Amicalement
    Michaël

Partager cette page