comment faire baisser les tarifs de déménagement ?

  • Auteur de la discussion nadineoliv240
  • Date de début
N

nadineoliv240

Membre
18 Mars 2010
1
0
5
france
bonjour ,
je projette de m'expatrier bientot à Madagascar et je dois donc faire appel a des déménageurs professionnels. j'ai pu faire des demandes de devis de déménagement gratuites sur www.economydem.fr et j'ai eu rapidement des réponses de plusieurs sociétés de déménagement, mais j'aurais besoin de conseils pour faire baisser le plus possible les prix que l'ont m'a proposé car mon budget est assez serré. merci bien de me livrer quelques conseils et quelques noms de compagnies intéressantes.
:D
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Recherchez d'autres affréteurs dans votre région, emballez, chargez et videz vous-même votre container, jouez aussi sur l'assurance étant donné que le remboursement est plafonné quelque soit la prime versée (bien se renseigner là dessus - arnaques légales).
Demandez un groupage mais là vous avez un risque certain de pertes de colis.
 
D

david75008

Nouveau Membre
29 Mai 2012
2
0
2
paris
Fretbay, déménagement professionnel pas cher et fiable

bonjour,

Tout d'abord, il faut commencer par cherchez des cartons gratuitement dans les hyper marchés qui les jettent, autant en profiter.

Puis faire les emballages, et le chargement et le déchargement vous même et bien sûre c'est dans ce cas qu'il faut avoir beaucoup d'amis.

Et ne pas hésiter à demander plusieurs devis de différentes sociétés pour avoir une idée précise du prix final.

Pour ma part j'ai trouvé un site qui s'appel FretBay, https://fretbay.com/fr/
J'ai déposé une annone gratuite et j'ai en quelques heures plusieurs offres compétitives sous forme de devis sans engagement.

Voila On déménagement à bientôt
 
M

mamadah

Nouveau Membre
22 Octobre 2012
3
0
2
Antananarivo
naturalltours.com
je suis pour le "rien emmener et acheter sur place", franchement tu peux bien trouver des trucs pas chers à Mada, mais à toi de voir