Comment obtenir une invitation et un visa ?

T

Tsunku111

Membre
5 Février 2006
8
0
10
Bordeaux
Merci beaucoup pour ta reponse.

Mon amies est effectivement russe, mais ca me derange de la faire payer d'avance... Je pense que je vais passer par le net , moyennant 30 euros, ce n'est pas grave. :)

J'aurai surement d'autres questions , haha :p

En tout cas, merci vraiment pour cette reponse tres rapide

Nicolas
 
F

FilleRusse

Membre
13 Janvier 2006
15
0
12
Moscou
Avant a l'OVIR il fallais payer 250 roubles, c'etait il y a 3 ans et il faut attendre au minimum 2 mois sans parler aux queue qu'il faut faire toute la journee ou plus et apres on te dira que quelque chose manque et il faut revenir encore. Aller a l'OVIR c'est vraiment m...., si tu ne veux pas que ton amie se fache contre toi d'avance a cause de ca je te conseille de ne pas la faire aller a l'OVIR. En plus si elle ne vit pas la ou elle est enrigistree ca va etre encore plus difficile pour elle et si elle travaille tout simpelement elle n'aura pas le temps.
Imaginez-vous, je parle de l'OVIR et deja ca ca m'enerve...
Sinon dans les agences a Moscou ca coute 150-220 euros. Et ca prends 15-21 jours (pas 2-3 jours!!! N'espere meme pas!).

Voila quelques precisions d'une vraie russe... :coucou:
 
K

Kukutsapol

Membre
oui, pardon, je ne suis pas un vrai russe, mais il y a 6 ans, c'est certain que je n'avais pas payé 150-200 euros, je ne pouvais pas me le permettre. Pourtant, j'ai fait venir des amis. Alors évidemment, tout change vite dans ce pays, je le reconnais :| Dans tous les cas, 30 € ça ne me semble pas cher.
 
T

Tsunku111

Membre
5 Février 2006
8
0
10
Bordeaux
D'accord, je vous remercie tous les 2.

Bien entendu, je ne vasi pas faire attendre mon amie dans les files apparemment interminables d'attente...

Je pense donc passer par un organisme tel que Action VIsa. Par la meme occasion, je vous demande si c'est fiable, et si il permet de delivrer tous les papiers necessaires...

Merci encore
 
K

Kukutsapol

Membre
Je viens de regarder le site de Action-visas et ça m'a tout l'air d'une boite sûre. Mais ce n'est que mon avis. Par contre, je ne crois pas avoir vu que l'invitation coûtait 30€. Il semblerait qu'elle coûte entre 80 et 265€. En tout cas, prends-y toi à l'avance, dès fois qu'il te manque des documents ou quoi que ce soit. :japonais:
 
T

Tsunku111

Membre
5 Février 2006
8
0
10
Bordeaux
Je viens d'aller voir:

Je me suis tromper en effet, il faut compter 88euros de visa (Tourisme <= 1 mois - Simple entrée )

plus les 45
euros pour le voucher (Voucher - séjour 15 jrs maximum - 1 entrée

car dans mon cas je reste 12 jours, et ne rentre qu'une fois en Russie.

J'ai peur de me tromper ( premier voyage aussi loin :p )
S'il vous plait dite moi que je ne me suis pas tromper :)
 
T

Tsunku111

Membre
5 Février 2006
8
0
10
Bordeaux
Merci a tous de votre aide : j'ai eu tous les papiers sans aucunes difficultés :)

Maintenant, il est question d'un enregistrement...de quoi s'agit t'il? Merci beaucoup ;)
 
C

ChrisA

Membre
28 Juillet 2009
5
0
6
Paris
Visa Russie

Une agence de visas peut vous aider dans vos démarches en vue d'obtention d'un visa pour la Russie. Vous pouvez commander les services de celle-la :
Alpha Service Visa (Paris, France). Il font tout : invitations affaires (visas longue durée multiple et court durée une entrée) ou tourisme, assurances voyage..
http://www.alsvisa.com/ru/
 
T

thihienparis

Membre
22 Décembre 2009
5
0
6
paris
l' INvitation pour la Russie : un conseil SVP

bonjour Monsieur,

c'est grâce au Forum - Russie que je connais votre adresse mail, je voudrais savoir SVP, comment faire pour avoir cette fameuse INVITATION ( indispensable pour obtenir le visa russe) ? comment avez vous fait ?
en effet moi et mon mari, nous voudrions aller à St Petersbour pour 8-10 jours en février, et nous voudrions voyager seuls, sans l'aide d'une agence, donc nous allons acheter d'abord
- les billets d'avion ( avec la fameuse d'assurance EuropAssistance)
- ensuite réserver les nuits via Booking.com.

Mais il nous reste le visa à faire, donc si vous avez de l'espérience, veuillez avoir la gentillesse de nous dire comment faire de ne pas être refusé de visa, sinon les billets et les nuits seront perdus .

mille merci

mr et mme THI
 
C

ChrisA

Membre
28 Juillet 2009
5
0
6
Paris
obtenir une invitation pour le visa russe

En réservant votre hotel en Russie vous pouvez leurs demander de vous fournir un VOUCHER TOURISTIQUE qui fait office d'invitation. Ils vous l'enverront par fax (consulat demande que ça soit comme ça, les mails sont pas acceptés). Si l'hotel ne pourra pas vous délivrer un voucher, vous pouvez le faire en passant par une agence de visas
En tout cas moi je fais comme ça. Et je vais souvent en Russie pour des raisons personnelles.
Bon courage