Comment passer des vacances aux Maldives sans se ruiner ?

V

voyageur009

Membre
25 Août 2010
52
0
20
France
Bonjour, Maldives est une destination trè chère et j'aimerai avoir quelques bons plans pour que je n'en sorte pas déplumer :roll:


Merci
 
N

nore13

Nouveau Membre
11 Novembre 2010
1
0
4
Marseille
Maison d'hote

Bonjour,
mon frère et un ami ont ouvert une maison d'hôte aux Maldives,
c'est l'occasion de voyager moins cher et de vivre une expérience chez l'habitant, la maison se situe a Bodu Huraa, à 40 minutes en bateau de Male, si vous voulez plus d'informations je leurs ai fais un petit site internet :
www.maldives-guesthouse.com
 
O

olivierparis

Membre
27 Novembre 2008
23
0
12
Paris
Voyager moins cher avec des chambres a 500 euros? On ne doit pas avoir la même définition du terme "cher".
 
M

Maldives lover

Nouveau Membre
3 Mai 2011
6
0
4
France
Re: Comment passer des vacances aux Maldives sans se ruiner

Bonjour, Maldives est une destination trè chère et j'aimerai avoir quelques bons plans pour que je n'en sorte pas déplumer :roll:


Merci
Je ne sais pas si tu es déjà parti aux Maldives, mais nous nous en revenons en ayant acheté notre séjour aun Québec, on a fait une réelle affaire.
 
P

Pold Leo

Nouveau Membre
11 Mai 2011
2
0
3
Nantes
Salut,

Tu ne trouveras pas de plan aux Maldives à moins de 1500€ c'est évident ou alors un hôtel en petit déjeuner et alors du coup sur place tu t'en sors à trois fois plus...Il vaut mieux prévoir un peu plus au cas ou de toute façon.

Après tu peux facilement profiter de promotion "voyage de noces" ou anniversaire de mariage qui te permette de partir à des tarifs réduits, l'idée n'est pas de se gacher la vie sur place si financierement on est trop juste. Souvent les hôtels organisent des excursions en bateau et c'est simpa de pouvoir y participer.

Je te conseille d'aller voir sur "Noces Voyages" si jamais tu peux profiter de réduction il te le diront. Honnêtement je suis parti avec eux et je ne regrette pas (j'avais quand même un budget assez conséquent).
 
L

leminipouce

Nouveau Membre
28 Juin 2011
3
0
3
Toulouse
Tu ne trouveras pas de plan aux Maldives à moins de 1500€ c'est évident ou alors un hôtel en petit déjeuner et alors du coup sur place tu t'en sors à trois fois plus...Il vaut mieux prévoir un peu plus au cas ou de toute façon.
Trois fois plus que combien ?
Et oui, c'est quoi grosso modo le coût de la vie sur les Maldives ?
Si j'ai un voyage+hôtel en petit déj à 1300€/pers combien faut-il que je prévois pour passer une semaine là-bas en plus ? Je veux dire... en faisant autre chose que plage et farniente ;)
Typiquement, si je veux faire une sortie en mer ou 2, une excursion du type snorkeling+ île déserte+ île typique, du parachute ascensionnel, de la plongée évidement, se déplacer vers une autre île ou Malé en hydravion, un peu de shopping sur Malé (par rapport à la France, c'est plus cher ? Moins cher ? ...), et bien sûr manger ! D'ailleurs, à part les restos, il y a d'autres solutions ?

Par avance, Merci pour vos réponses,
Pouce.