1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Comment profiter des prix réduits de voyages de noce ?

Discussion dans 'Voyage de noce' créé par pumabj, 8 Septembre 2007.

  1. pumabj

    pumabj Membre

    Inscrit:
    8 Septembre 2007
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    POITIERS
    J'ai prévu de faire un voyage en polynesie au moi de juin 2008. J'ai contacter plusieurs tour opérateur comme Tourinter, un monde polynesie et voyageur du monde. Ce dernier me propose un séjour de 2 semaines arrivé tahiti puis moorea, huahine et en fin Bora Bora.

    J'ai remarqué que pour la polynesie il proposait beaucoup de tarif réduit pour les voyages de noces. J'aurai voulu savoir si on avait la possibilité de faire croire au compagnie que c'est un voyage de noce pour profiter des tarifs réduits alors que c'est voyage ordinaire sans aucun mariage par la suite?
    Est que les tours opéarteurs demandent des justificatifs ou autre paperasse dans le genre.

    Merci pour votre réponse
     
  2. pepette222

    pepette222 Membre

    Inscrit:
    22 Août 2007
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Bonjour, nous on part en voyage de noce et le tour operateur nous a demander une photocopie du livret defamille pour beneficier d'es tarifs preferentiels donc je doute que ça puisse marcher!
    Sinon nous on part avec austral lagon a ce qui parait c'est tres bien donc si tu veux je te dirai s'ils etaient bien, (on nous avait déconseiller tourinter). Bon préparatif pour ce voyage
     
  3. Vahinetua

    Vahinetua Membre

    Inscrit:
    1 Novembre 2006
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    TAHITI
    voyages de noces

    Oui, il vous faudra avoir une copie de votre certificat de mariage pour que les offres lune de miel vous soient bien appliqué par les hôtels, certains hôtel réclame le document également.
    Difficile d'y échapper sinon, l'hôtel vous fait payer la différence sur place !!
    Je vous couseillerais plutôt de voir une agence basée sur Tahiti où vous aurez les meilleurs conseils, vu qu'ils sont sur place.
    Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas !
    Nana !
     

Partager cette page