comment se déplacer et se loger pas cher

  • Auteur de la discussion canari rose
  • Date de début
C

canari rose

Membre
10 Mars 2009
6
0
7
BRASSAC
Bonjour à tous,

On envisage un voyage au maroc à 6, on laisse de côté le camping car, car faute de temps on nous conseille la location de voiture et hôtel ou riad. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner car sur internet, je trouve les prix de locations voitures chère (on envisage un séjour d'une semaine) et pas grand choses pour le logement.
Merci pour tout les renseignements que vous pourrez me donner aussi bien pour la location de voiture que pour le logement.
Encore merci eet bonne journée à tous.
 
M

Mohberber

Membre
19 Mars 2009
6
0
7
Maroc marakech
infos

Bonjour,

ça tombien bien déjà que vous êtes à 6. j'organise moi-aussi des voyages et des circuits dans tout le Maroc en 4x4. mais avant tout ça dépend de ce que vous voulez voir au Maroc ( le desert, les atlas, les vallés ou les villes imperiales, côtières...ect).

à 6 personnes les prix seront interessantspour vous surtout si vous louez une 4x4 signalant qu'elle peut transporter 6 personnes.
de toute façon si, si vous avez besoin d'autres infos, contactez -moi pour vous passez mon site internet où vous pouvez trouvez totues les infos et les voyages que j'ai déjà effectués.

bon chance,

amicalement,
Mohamed
 
S

safarfree

Membre
14 Mars 2009
4
0
6
Marrakech
www.riads-marrakech.net
Bonjour à tous,

On envisage un voyage au maroc à 6, on laisse de côté le camping car, car faute de temps on nous conseille la location de voiture et hôtel ou riad. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner car sur internet, je trouve les prix de locations voitures chère (on envisage un séjour d'une semaine) et pas grand choses pour le logement.
Merci pour tout les renseignements que vous pourrez me donner aussi bien pour la location de voiture que pour le logement.
Encore merci eet bonne journée à tous.
Bonjour Canari, Je pense que c'est une bonne idée de laisser le camping car puis que vous faite un court séjour.

les locations de voitures je vous conseil de prendre 2 petite voitures à 30€ la journée et pour les hébergement je vous passe une liste de quoi vous satisfaire des riads pas chers à Marrakech

Bon voyage
 
S

sagh0u

Membre
27 Mai 2009
16
0
8
maroc
Outre les riads a Marrakesh, vous pourrez même louer des apparts pr pas cher.
 
T

Terrios

Membre
5 Juin 2009
1
0
5
Lézignan Corbieres
Tres bonne adresse a Marrakech

Bonsoir,

J'ai passé une semaine dans un riad à Marrakech, le dar Limoun Amara, un riad tres tres sympa tres abordable au niveau tarif et bien placé a seulement 5 minutes de la place Jemâa El Fna.

Le service et l'accueil est irréprochable, le diner servi dans le patio était succulent, et le petit bassin sur la terrasse un petit bonheur aprés la vissite des souks.
 
N

nature2000

Membre
28 Juin 2009
11
0
8
Maroc
www.web4ways.com
A six, vous arriverez à tous les coups à avoir un séjour bon marché. Plusieurs formules d'hebergement et de transport sont à votre disposition. que ce soit en ville, au désert ou encore dans l'atlas...
Il suffit de prendre votre temps pour ne pas vous faire avoir.
D'autant plus que vous voyagez avec sac à dos.
Bonnes vacances !