Compagnie aérienne Tunisair est-elle bien ?

A

alex4

Membre
27 Février 2006
7
0
10
Suisse
Bonjour hé oui je mets encore un tit article (je pars seule et je flippe)

je pars avec la compagnie aérienne tunisair j aimerai savoir si elle est sur car j ai entendu qu il y avait un crash dans la mer pour aller à djerba justement avec cette compagnie....

répondez moi svp......(zé peur de l avion) :mrgreen:
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut,
La compagnie Tunisair ne fait pas partie de la liste noire des compagnies aériennes. Elle n'a pas mauvaise réputation et sa flotte d'avion est récente.
Il y a certes eu un accident récemment mais ça peut arriver à n'importe quelle compagnie. Je pense que tu peux sereinement envisager ce voyage :cool2:
 
T

Titina

Membre
10 Août 2006
33
0
19
Haute-Garonne - France
Tunisair !

Bonjour,

Je confirme : TUNISAIR est à mon goût une sérieuse compagnie. Cela fait trois ans que nous nous envolons avec eux et.....Génial !
Bonne soirée
 
D

dupond

Membre
16 Décembre 2006
5
0
9
toulouse
tunisairpp

Je pars en tunisie la semaine prochaine avec tunis air et je voudrais savoir tout sur cette compagnie si elle est serieuse ect kar moi la je flipe trop g peur de prendre lavion la g peur kil arrive kelkechose ! et j'espere pas ! please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi g trop peur !
 
V

valmont

Membre
17 Décembre 2006
2
0
8
genève
coucou à tous, la compagnie tunisair est très bien, je la trouve même mieulleur que air france surtout en matière de l'acceuil des hotesses et stewarts ainsi que le service... d'ailleurs je suis allée cinq fois en tunisie toujours 4 fois sur tunisair et la dernière fois sur air france ! c'était nul avec air france croyez moi! déjà on a fait un retar de 1.55minutes avec air france sur orly et sans aucunes explications...
 
P

patrycya

Membre
8 Mai 2006
35
0
19
Paris
www.panoramadumonde.fr
Re: tunisairpp

je flipe trop g peur de prendre lavion la g peur kil arrive kelkechose ! et j'espere pas ! please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi g trop peur !
Hello
Arrête de flipper, j'ai pris au moins 500 fois l'avion et tu vois je suis toujours là a t'écrire :wink:
Tu risques plus tous les jours avec la voiture ou en traversant la rue......
Allez un p'tit ouiski avant le décollage et hop tu es fin pret pour une heure trente de vol ou deux heures :)
Tunisair est très bien.
Bon courage l'aviateur :coucou:
 
L

Liandri_18

Membre
27 Juillet 2007
1
0
7
PAris
la tunisair

Bonjour , ben je ver etre francs , c'est nul!
Je nai pas du tout aimé : les hotesses ne sont pas du tout sympatique
la nourriture est infecte, les distractions PAs du tout satisfaisant. :x
 
B

brookleen

Membre
8 Juillet 2007
4
0
7
Metz
J'ai pris l'avion pour la premiere fois la semaine derniere pour aller en tunisie . A mon retour sur Paris , j'ai eu la compagnie Tunisair . Je n'ai pas ete tranquille pendant tout le vol . Les hotesses de l'air ne sont pas vraiment sympathique , aucun sourire . Il y a eu beaucoup de turbulences a la fin du vol . Ils nous ont meme pas prevenu !!!! Les lumieres se sont eteint , bref j'ai eu trop peur !!!!!

Maintenant j'ai encore plus peur de l'avion =( .
 
T

Titina

Membre
10 Août 2006
33
0
19
Haute-Garonne - France
Bonjour,

Vraiment je ne comprends pas du tout ce que je viens de lire.... :?

"Les distractions pas du tout satisfaisant"....
"La nourriture est infecte"...
"les hotesses ne sont pas sympathiques"...

Alors là pour de la critique....c'est de la critique....!
Nous prenons Tunisair depuis 4 ans et nous n'avons jamais eue de problème avec cette compagnie, les hotesses ont été charmantes, le pilote s'est présenté à nous, et la nourriture n'est pas pire ...qu'ailleurs...!
Les distractions.......! Ce n'est pas un long courrier.....vous vouliez quoi ....une salle de cinéma, un café, une bibliothèque ...? :lunette:
Quand aux turbulances....nous en avons eues...et nous avons été prévenus, ...."veuillez attacher votre ceinture, nous approchons d'une zone de turbulance".....

Je crois que bien souvent la critique est...facile.........! :cool2:

Bon vol !
 
S

SELIM

Membre
15 Janvier 2006
22
0
15
tunisie
c'est plus que sure

Salut
je suis voyageur et je ne prends que Tunis air une compagnie qui n'a jamais eu d'accident et dont les pilotes sont parmi les meilleurs au monde , le crash aerien etais sur un vol de Tun inter un vol charter de la compagnie de vol interne d'ailleurs celle si viens d'acquerir une nouvelle flotte , à aussi changer de nom et de look et apparament elle s'est mise dans les normes.
prenez Tunis air et vous serez satisfaite.
 
S

sakgi

Membre
6 Juillet 2009
1
0
5
Tunisie
a propos de la compagnie Tunis air

Salut tout le monde.
Ce qui m'étonne dans pas mal de réponses de certains intervenants, c'est leur totale ignorance non seulement de Tunis air, mais semble t-il de la Tunisie en tant que pays de l'Afrique du nord. J'ai l'impression que certains encore veulent tout simplement critiquer la compagnie Tunis air juste pour nuire à son image. Il faut que ceux-ci sachent que Tunis air figure parmi les compagnies aériennes les plus sures du monde. Non seulement elle dispose d'une flotte d'avions aseez récente, mais de pilotes très compétents avec un réseau de maintenance trsè fiable, Certaines compagnies allemandes et espagnoles assurent l'entretien de leurs appareils en Tunisie. Enfin, je rejoins Titina pour dire que pendant un vol de 2 à 3 heurs, aucune compagnie n'offre à ses passagers des moyens de distraction tels qu'un film cinéma ou autres. Va-t-on installer des salles de jeux dans les avions par exmeple? En plus, pour les zones de turbulence que peuvent traverser les avions, je crois bien que ce n'est ni la faute de Tunis air ni de son équipage, il faut s'en prendre plutôt aux conditions météo, car aucun avion n'est à l'abri du passage par ces turbulences naturelles. Enfin, sachez que j'ai pris l'avion au moins 40 fois, la plupart du temps des avions Tunis air, et j'ai été presque toujours satisfait du service et des conditions de vol. Si quelqun a eu un petit incident une fois, comme ça peut arriver avec toutes les compagnies du monde, même les mieux réputées, il faut qu'i sache que l'exception ne fait pas la règle. Bon voyage et bon vol à tous.
 
S

SELIM

Membre
15 Janvier 2006
22
0
15
tunisie
TOU A FAIT D'ACCORD

Salut tout le monde
je suis de l'avis de Sakgi , n'ayez pas peur , assayer une fois Tunis air et vous vous rendrez compte que c'est l'un des meilleurs si c'est le cotraire faite le savoir , les critiques sont faites pour pousser les autres vers l'amelioration par contre j'appelle les membres de ce site qui pour une raison ou une autre assaye d'intimider ou de démolariser le courage d'une petite population d'afrique du nord qui se trace un chemin de developpement economique basee en partie sur le secteur touristique d'avoir la gentillesse de laisser c'est nord africain et leur pays tranquille , ils savent bien faire leurs choix et ils sont sur la voix de la réussite
 
M

Marouz

Nouveau Membre
20 Janvier 2012
1
0
3
france
la compagnie TUNISAIR!

:( J'ai voyagé récemment avec tunisair qui est une compagnie qui ne vaut riendu tout car on a eu un retard de 4H et pas n'importe lequel car au lieu d'arriver à 00H40 à Dakar on est arrivé à 4H du matin et cerise sur le gâteau nos bagages ne sont pas arrivés en même temps que nous. Donc il a fallu faire une réclamation apres une attente de 2h due une queue interminable :shock: . On a eu nos bagages que deux jours après et en ce qui me concerne on a fait sauter les cadenas et on m'a volé des affaires dans mon bagage :? :eek: .
Le service à bord est exécrable et les personnels navigants ne sont pas du tout sympathiques :oops: . Alors, TUNISAIR est la compagnie la plus horrible que j'ai prise pour voyager depuis vingt ans que je prends les avions. Evitez de prendre tunisair quand vous partez! à bon entendeur salut! :cry:
 
D

dromadaire59

Membre
Bon, et bien... Ce sujet me prouve que, comme partout, il y a ici des personnes qui soit s'amusent à critiquer simplement par jeu ou pour passer leur temps, soit appartiennent à des compagnies concurrentes et veulent démolir l'image de Tunisair...
Personnellement je me rends 3 à 4 fois par an en vacances en Tunisie, je ne prends pas spécialement Tunisair car je prends toujours des voyages en promos et ne choisis donc pas ma compagnie aérienne, par contre, je voyage de nombreuses fois avec eux. Que ce soient des départs de Nantes ou de Paris.
Je peux vous dire que je n'ai jamais eu le moindre problème et la moindre réclamation à faire envers leurs services.
Je peux par contre vous affirmer que, sauf en janvier 2011 (mais c'est exceptionnel vu la révolution tunisienne), avec Tunisair je n'ai jamais eu de problème de grève comme avec nos charmantes compagnies aériennes françaises comme air france, qui font des mouvement de grève dès qu'une mouche a pété de travers... :D
Croyez un vieux routards comme moi et partez les yeux fermés avec Tunisair (et je n'ai rien à y gagner !).
Je terminerai en disant que c'est bien parce que je veux laisser la liberté de s'exprimer que je me refuse de céder à la tentation que j'ai (en tant que modérateur de ce forum) de supprimer les réflexions désagréables et infondées (au bord de l'insulte vis à vis de cette compagnie) ci-dessus.
Didier
:)