Compagnon de route pour la Thailande

  • Auteur de la discussion charline31
  • Date de début
C

charline31

Nouveau Membre
14 Mars 2013
2
0
2
toulouse
Bonjour,

J'ai 29ans et l'envie de partir avec mon sac-à-dos en Thailande pour parcourir le pays du nord au sud!
Difficile pour mes amis de partir, et voyager seule ça ne me tente pas. Alors si l'aventure tente quelqu'un on pourrait en discuter et mettre sur pied un super séjour!
 
S

seb72

Nouveau Membre
10 Juillet 2012
9
0
3
toulouse-france
Bonjour Charline,
Sympa ton projet quand prévois tu d'y aller?
Perso j'ai découvert l'Asie du sud est l'année dernière en mode sac à dos et c'était top, alors très envie d'y retourner, alors pourquoi pas?
Moi c'est Sébastien alors peut être à bientôt...
 
S

Simon69

Nouveau Membre
24 Octobre 2012
9
0
3
Lyon
Bonjour,

Je mis prend peu être un peu tard mais est ce que vous avez (seb ou charline) prévu un voyage, ce que vous essayez de faire m’intéresse vraiment. Je m'appelle Simon j'ai 23 ans et j'ai tj voulu y aller donc dites moi !
A bientôt j’espère
 
S

seb72

Nouveau Membre
10 Juillet 2012
9
0
3
toulouse-france
Bonjour,
Départ prévu le 16 ou 17/8 pour Bangkok avec au programme le sud de la Thaïlande en mode sac à dos pour 15 jours, si ça te dit...
 
A

azzuro06

Nouveau Membre
29 Juillet 2012
7
0
3
France
Thailande

Salut Charline,

t'es peut-être déjà parti...sinon je compte aller en Thïlande fin janvier 14 pour 5 semaines environ.
Voir la Birmanie dans la foulée.

A+

Vince
 
S

sosano

Nouveau Membre
15 Novembre 2012
4
0
2
vosges
slt moi c'est steven,27ans et moi aussi j'ai l'envie de partir faire le tours de la thailande.tous comme toi, trouver des amis avec le meme projet (difficile). je ne ces pas quelle sont t projet?moi je serrait en thailande debut janvier pour une durée de 6 mois!je compte faire le laos,cambodge,vietnam et peut etre malaisie. donc si l'envie de faire un petit bout de chemin ensemble te tente ??
 
A

azzuro06

Nouveau Membre
29 Juillet 2012
7
0
3
France
Salut Steven,
je compte être dans les environs de BKK du 15 janvier au 3 février (amis + famille) ensuite je suis dispo pour tracer genre Laos, Cambodge ou Birmanie jusqu'en début mars. Si ça te branche...[edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec ce membre].
A+

Vince

slt moi c'est steven,27ans et moi aussi j'ai l'envie de partir faire le tours de la thailande.tous comme toi, trouver des amis avec le meme projet (difficile). je ne ces pas quelle sont t projet?moi je serrait en thailande debut janvier pour une durée de 6 mois!je compte faire le laos,cambodge,vietnam et peut etre malaisie. donc si l'envie de faire un petit bout de chemin ensemble te tente ??