Compagnon pour Laos et Vietnam ou Birmanie Novembre 2014

  • Auteur de la discussion mariecamille
  • Date de début
M

mariecamille

Nouveau Membre
1 Octobre 2012
5
0
3
40
Rennes
Bonjour,

J'ai 30ans, je souhaite partie en Asie du Sud Est en novembre 2014 pour un mois.

Je ne suis pas fixer sur le ou les pays à traverser : Le Laos et le Vietnam ou la Birmanie.
Je connais bien l'Afrique (Guinée Conakry, bénin, Burkina, Mali, Namibie) effectué en mode routard (sauf la Namibie).
Mais je ne connais pas l'Asie en mode routard (un voyage organisé au Sri Lanka).

J'aimerai trouver un ou une covoageur (entre 25 et 35ans) qui aime les voyages à l'aventure en mode routard (petite dépense). Je compte regarder un peu plus précisément les sites et villes dans les mois à venir pour définir les grandes lignes du trajet tout en laissant des possibilités en fonction des rencontres et des envies sur place.

A noter que pour la Birmanie, il faut parler anglais et je ne suis pas très douée (Laos et Vietnam le français est encore un peu enseigné).

Hésitez pas à me contacter.
Marie
 
N

Nicklass

Nouveau Membre
19 Juillet 2012
5
0
4
Nantes
Salut,

J'ai le même projet que toi je compte partir fin de l'année 2014 pour quelques mois en Asie. Je reviens juste d'un long voyage notamment en Thaïlande et Birmanie. Je compte repartir donc histoire de faire le tour des autres pays Laos, Cambodge...
J'ai 25 ans.

Si tu veux en parler, n'hésite pas à me contacter!

Nicolas.
 
M

Marc987

Nouveau Membre
9 Juillet 2014
6
0
2
53
Salut,

je suis malheureusement trop âgé, mais il m'est arrivé de faire comme vous. Je vous conseille de passer par le marché de Ben Thanh à Oh Chi Minh Ville pour économiser lors de vos dépenses !
Mon âge ne me permet plus que de pratiquer quelques loisirs en Aquitaine...
 
Dernière édition par un modérateur:
E

eki972

Nouveau Membre
9 Juillet 2014
1
0
1
39
salut Nicklass moi je m'appel Julien j'ai 29 ans et mon projet serait partir de Decembre 14 a avril 15 sur pas mal de pays de lasie , thailande inde chine faire quelques treks vers le nepal et la chine le laos Cambodge ! si ca te tente ! bye