Compagnons pour amérique du sud départ juin/juillet

G

Gaétan777

Membre
29 Janvier 2009
5
0
7
lyon
salut :D !

j'ai décidé de partir cette année (4à8mois?? :lol: ). Je veux partir en Amérique du sud, je suis dispo a partir de juin ou juillet 2009. Je voudrais partir à sac a dos, en bus, train..stop? , mon seul envie c'est de m'évadées de la france pour un temp, histoire de rencontrer des personnes et des paysage différent, faire des randonnée avec des paysage incroyable
J'adore la randonnée,ski,raquette et je fait de temp a autre de l'éscalade. (j'ai fait le GR20 cette été, super!!!) . mon seul petit souci, c'est que personne n'est dispo ou n'a envie de partir aussi loing pour aussi longtemp. que dire de plus... bin j'ai 27ans , je suis de lyon. si quelqun est motivé :D :D


A+

Ps: je n'ai pas de parcour fixe, je veux juste m'évadé, vivre autre chose pendant 6mois, fair une coupure!
 
A

Alissonly

Membre
27 Avril 2009
6
0
7
Paris
pérou/bolivie

salut !

Moi je pense arriver début juillet au Pérou, tu sais où tu seras à ce moment là ?
J'ai un mois pour en profiter à fond, et j'aimerais aussi voir un peu de la Bolivie. Je cherche des personnes à rejoindre une fois sur place parce que je pars seule aussi.

J'attends de tes nouvelles,

Alisson.