D divo Membre 23 Janvier 2007 1 0 8 KERLING 23 Janvier 2007 #1 je voudrais savoir de quelle ville St RAPHAEL ou Ste MAXIME est la plus animée pour des jeunes de 17 ans merci de me faire part de vos expériences
je voudrais savoir de quelle ville St RAPHAEL ou Ste MAXIME est la plus animée pour des jeunes de 17 ans merci de me faire part de vos expériences
S spidag Membre Pilier 17 Mai 2006 219 0 49 Montrouge www.fazfinal.fr 28 Janvier 2007 #2 de tete, je dirais Saint Raphael, mais a confirmer. A ta place, je prendrai le train, et j'irai a Cannes.
de tete, je dirais Saint Raphael, mais a confirmer. A ta place, je prendrai le train, et j'irai a Cannes.
P powerflowerfamily Membre 8 Juillet 2007 8 0 8 sud de la france 13 Juillet 2007 #4 salut cannes boffff c est nul , moi je te dirait st raf c est a coté de frejus sa bouje pas mal tu peut meme tirer jusqu a st trop c est pas loin et laaaaa il va s eclater grave de bonne boite bien brancher lol
salut cannes boffff c est nul , moi je te dirait st raf c est a coté de frejus sa bouje pas mal tu peut meme tirer jusqu a st trop c est pas loin et laaaaa il va s eclater grave de bonne boite bien brancher lol