Connaisez-vous l´agence de voyages Unmondeádeux ?

L

letimf

Membre
3 Novembre 2007
5
0
8
espagne
Bonjour, je suis espagnole. L´anne prochaine j´visiterai la Polynesie en aout (pardon pour mes erreurs, je suis en train de étudier le français, mais je suis maintenant dans le troisieme anné). J´ai reservé mon voyage avec une agence de Paris, qui s´appele Unmondesurdeux. Je voudrais savoir si quelqu´un la connais et si me peut dire quelque chose sur elle.
Mon voyage commence á Moorea (3 nuits á Sofitel Ia Ora), Huahine (2 nuits a Relais Mahana), Bora Bora (3 nuits á Le Meridien-bungalow sur pilotis) e finalement Tahiti (Le Tiare- 2nuits).
J´ai reservé les vols, ils sortent de Barcelona, sortie le 18 aout, et nous reviendrons le 29 de aout. Çä m´ont couté 1607€ par person.
Merci pour tous vos informations, j´ai beaucoup compris.

L

letimf

Membre
3 Novembre 2007
5
0
8
espagne
Pardon, le nom correct est: unmondeádeux, c´est situé dans la Rue Chauohat-76008-Paris

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Connaisez-vous l´agence de voyages unmondesurdeux

Mon voyage commence á Moorea (3 nuits á Sofitel Ia Ora), Huahine (2 nuits a Relais Mahana), Bora Bora (3 nuits á Le Meridien-bungalow sur pilotis) e finalement Tahiti (Le Tiare- 2nuits).
J´ai reservé les vols, ils sortent de Barcelona, sortie le 18 aout, et nous reviendrons le 29 de aout. Çä m´ont couté 1607€ par person.
Merci pour tous vos informations, j´ai beaucoup compris.
Bonjour,
Les hôtels sélectionnés sont des établissement de bon standing. Le Ia IOra à Moorea est bien situé, au calme avec une grande plage et d'un beau lagon, vue sur Tahiti juste en face.

Le rapport qualité/prix pour 10 jours semble correct pour une destination aussi éloignée et des hôtels de cette catégorie. En plus, ce sera la haute saison en plein mois d'août, là où les billets d'avion sont les plus chers. Reste à vérifier si les transferts, vols inter-îles et la demi-pension sont bien compris dans ce prix.

L

letimf

Membre
3 Novembre 2007
5
0
8
espagne
Merci, les vols, je les ai reservés dans Edreams (a page de Espagne). L´agence de voyages m´a donné le devis pour les hotels, transfers e de petit dejeuner, seulement, je ne veux pas le demi pension, je pense que ça sera meilleur de manger dans les roulottes.
et sur l´agence unmondeàdeux?

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Merci, les vols, je les ai reservés dans Edreams (a page de Espagne). L´agence de voyages m´a donné le devis pour les hotels, transfers e de petit dejeuner, seulement, je ne veux pas le demi pension, je pense que ça sera meilleur de manger dans les roulottes.
En effet, en y réfléchissant bien à postériori, je me disais bien que les vols intercontinentaux ne pouvaient pas être compris dans ce prix.
A environ 160€/jour et par personne pour cette gamme d'hôtels, c'est un prix dans la moyenne.

L

letimf

Membre
3 Novembre 2007
5
0
8
espagne
Merci, oui, les vols sont dans ce prix (3.900 euros). Je les ai reservés en octobre, et chaque vol coutais 1.600 euros, depart de Barcelona.
Les hotels, vols inter iles, transfers e le petit dejeuner pour deux persons coute 4.700 euros.
Je l´ai trouvé un bon prix.

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
Bonjour !

Nous sommes partis avec eux. Il y a du bon et du mauvais, ils sont joignables jusqu'à la réservation après c'est un peu plus difficile...

Ils travaillent avec Austral Lagon, nous avons eu de spetits soucis pour les transferts : ils n'étaient pas réservés aux bons horaires.

Pour le Sofitel, vous pouvez y aller les yeux fermés : il est magnifique et le personnel est très sympa.

L

letimf

Membre
3 Novembre 2007
5
0
8
espagne
Merci beaucoup, je sais ça, parce que avant de faire la reservation, ils me telephonent tous les jours, mais maintenant, je dois attendre son appel pendant plusiers jours.
J´espere que tout va bien!!!Surtout pour l´argent que je leur ai donné.