L
Bonjour, je suis espagnole. L´anne prochaine j´visiterai la Polynesie en aout (pardon pour mes erreurs, je suis en train de étudier le français, mais je suis maintenant dans le troisieme anné). J´ai reservé mon voyage avec une agence de Paris, qui s´appele Unmondesurdeux. Je voudrais savoir si quelqu´un la connais et si me peut dire quelque chose sur elle.
Mon voyage commence á Moorea (3 nuits á Sofitel Ia Ora), Huahine (2 nuits a Relais Mahana), Bora Bora (3 nuits á Le Meridien-bungalow sur pilotis) e finalement Tahiti (Le Tiare- 2nuits).
J´ai reservé les vols, ils sortent de Barcelona, sortie le 18 aout, et nous reviendrons le 29 de aout. Çä m´ont couté 1607€ par person.
Merci pour tous vos informations, j´ai beaucoup compris.
Mon voyage commence á Moorea (3 nuits á Sofitel Ia Ora), Huahine (2 nuits a Relais Mahana), Bora Bora (3 nuits á Le Meridien-bungalow sur pilotis) e finalement Tahiti (Le Tiare- 2nuits).
J´ai reservé les vols, ils sortent de Barcelona, sortie le 18 aout, et nous reviendrons le 29 de aout. Çä m´ont couté 1607€ par person.
Merci pour tous vos informations, j´ai beaucoup compris.