Conseil et itinéraire pour l'Est

L

liliben

Membre
15 Août 2007
4
0
7
france
bonjour à tous,

nouvelle sur le forum, je souhaite partir à cpter 15/9 pour 3semaines. j'aimerais allez à qq jours à st marie pensez vous qu'il y es t encore la migration des baleines (cru comprendre jusqu a debut sept) ou avez vous des iteneraire à me conseillé (dans l'est du pays canal de pengalange ou d'autre chose à faire ou a voir) je connais bien le nord pourl'avoir déja visité; merci à vs tous

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
L

liliben

Membre
15 Août 2007
4
0
7
france
bonjour, et merci de ton accueil
je vais l'étudier pour medonner une idée je ne sais pas queltemps il fera sur ste marie j'aimerais voir qq baleines (si elle ne sont pas tt partie)

U

ulmvasa

Membre
30 Juillet 2007
18
0
10
Caluire
www.psorganisation.org
les baleines au 15 septembre possible mais aléatoire c est un peu la fin
tu as sur la cote est la baie d antongyl jusqu a maroansetra si tu aime la faune la flore tu peux treckker sur place par contre pour ce rendre la bas en voiture c est dur et long
pour le canal des pangalannes à partir de tamatave c est possible jusqu a mananjary en bateau de commerce par contre c est une aventure en sois de trouver et d attendre le bateau et tu peux griller tes vacances pour cette aventure mais c est génial sinon tu peux faire du promene couillon sur trois jours sur les pangalannes voili voilou pour le passage est !!!

http://ulmvasa.chez-alice.fr/deuxmada/index.htm

L

liliben

Membre
15 Août 2007
4
0
7
france
merci pour ces infos , je suis allée sur votre site et je dois dire qu'il m'a donné vraiment envie d'y allez votre site est très sympa!! je ne sais pas encore si cela vaut le coup de monter sur ste marie (si il n'y a pas de baleine)