conseil italie du sud

• Auteur de la discussion tonicalabria
  • Date de début
T

tonicalabria

Membre
20 Mars 2009
11
0
9
GRENOBLE
www.vacancesuditalie.com
je suis d origine du sud je connais bien le sud de l'italie .je te conseil un trés bon site c'est www.vacancesuditalie.com .si tu as besoin je suis à ta disposition [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] cordialement l italie du sud est magique et magnifique et pas cher.

B

byblos

Membre
19 Mai 2009
45
0
16
suisse
je suis d'accord avec toi sur la beauté de l'italie du Sud. Comme j'ai toutjours dit, il y a le centre avec la region de Florence et le Sud. La population du sud de l'italie est adorable et les gens sont ouvert. Tu ne seras pas deçu par ses plages.

O

Onphalos

Membre
3 Juillet 2009
5
0
6
Paris
www.e-italie.fr
Comme j'ai toutjours dit, il y a le centre avec la region de Florence et le Sud.
c'est un peu réducteur. Il y a des nombreuses régions d'Italie qui sont magnifiques et qui restent malheureusement méconnues dans le nord, le centre et le sud de la péninsule.

H

hdenis

Membre
18 Juillet 2009
1
0
5
France
je suis d origine du sud je connais bien le sud de l'italie .je te conseil un trés bon site c'est www.vacancesuditalie.com .si tu as besoin je suis à ta disposition [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] cordialement l italie du sud est magique et magnifique et pas cher.
Recherche appartement pour 2 semaines debut septembre: 1 semaine Gargano: Vieste et 1 semaine Salento: Otranto, Galipolli. Appartement 2 chambres calme proximite plages. Interessé par agrotourisme, mais pas véhiculé.

Merci

D

dadie34800

Membre
11 Août 2009
2
0
5
clermont l'herault
Voyage en Italie en voiture

Salut je souhaite partir en Italie mi-septembre et j'ai vu que tu était de la région aurait-tu des conseil a me donner pour me permettre de passer un bon séjour
Cordialement Didier

H

HRS-team

Membre
4 Février 2009
25
0
12
Paris
Bonjour Didier,

Dans quelle ville du sud pars-tu en septembre ?

Il y a tellement de belles choses à découvrir en Italie que ça soit au Nord ou au Sud, les italiens sont aussi très accueillants et ouverts, c'est quelque que j'apprécie et qui fait le charme du pays comme la gastronomie.

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
J'ai passé mes dernières vacances dans le sud de l'Italie, et mon endroit préféré ça a été Ostuni: la ville est très jolie, et les alentours sont magnifiques. Il y a aussi les petites maisons, "trulli", dont personne ne connaît trop l'origine mais qui sont assez répandues dans cette région, surtout à Alberobello.

Un conseil, si vous prenez une location de voiture en Italie, réservez une de petite taille, parce que certaines routes sont vraiment étroites!