Conseil itinéraire sur 8 jours

T

totouchky

Membre
19 Septembre 2007
4
0
7
Philadelphie
Bonjour,

Je commence a preparer mon sejour en couple au CR.
Nous vivons actuellement aux USA et prevoyons de partir du 6/03/08 au 15/03/08.
1- Est-ce une bonne periode ?
J'aimerai faire le volcan Poas et les jardins de la Catarata La Paz (1 jour/1 nuit), le volcan Arenal et les sources chaudes de Tabacon (2 jours/2 nuits), Monteverde avec la reserve Santa Elena et Selvatura (2 jours/2 nuits) et enfin Samara pour la farniente sur la plage (3 jours/3 nuits).
2- Pensez-vous que cet itineraire est realisable en 8 jours ?
3- Pouvez-vous me conseiller sur des petits hotels ou cabinas dans ces endroits ? mon budget hotel etant de $40/nuit pour une chambre double avec douche chaude privee.
4- Quel budget faut-il prevoir par jour et par personne pour les 3 repas journaliers ?

Merci beaucoup pour votre aide !!!

C

CALAMONDIN

Membre
20 Novembre 2007
3
0
7
France - Lot
costa-rica07.chez-alice.fr
Oui, je ne sais pas si c'est faisable, je sais juste que les trajets sont longs à cause de l'état des routes...
Arenal est à voir absolument, Pour Poas, le temps n'était pas assez clair donc une autre fois (nous y étions entre septembre et octobre).Les sources chaudes de Tabacon c'est bien
Pour les repas, c'est vraiment pas cher si vous manger du cassado (riz, haricots noirs avec au choix de la viande, du poisson...) dans des sodas ou petits restaurants de Ticos.
je vous laisse notre site de voyage
http://costa-rica07.chez-alice.fr

:coucou: