Conseil : location trou aux biches pour 4 !

I

inesines3

Membre
29 Octobre 2009
6
0
6
france
2 adultes et 2 enfants en bas age, nous aimerions trouver une villa pas trop chere, début décembre, juste à coté d'une belle plage ds laquelle ns pourrions ns y baigner, et de commerces.

avez vs des adresses ?


merci bcp !
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
2 adultes et 2 enfants en bas age, nous aimerions trouver une villa pas trop chere, début décembre, juste à coté d'une belle plage ds laquelle ns pourrions ns y baigner, et de commerces.
Le conseil que je peux vous donner est de ne pas réserver à distance pour une période trop longue. Car il est fort probable que vous trouviez facilement sur place, soit mieux, soit moins cher. En réservant à distance, vous courrez le risque d'être déçu une fois arrivé sur place.

A Trou aux Biches, il y a quelques possibilités de locations d'appartements en bord de plage, mais aussi moins cher quelques centaines de mètres du littoral. Il suffit de vous rendre à la plage publique de Trou aux Biches et de vous renseigner, les gens de la place vous donneront de bonnes adresses qui se transmettent de bouche à oreille.
 
I

inesines3

Membre
29 Octobre 2009
6
0
6
france
oui,mais

je ne me voispas aprés 12h d'avion avec mes loulous tt fatigués ne pas avoir d'adresse et me renseigner une fois sur place...

j'ai vu qqles annonces avec de trés bonnes appréciations pour moins de 350 euros, ca vs parait encore cher ?

merci JLuc
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: oui,mais

je ne me voispas aprés 12h d'avion avec mes loulous tt fatigués ne pas avoir d'adresse et me renseigner une fois sur place...
J'ai bien compris. Moi non plus je n'arrive pas à Maurice sans avoir réservé au moins une ou deux nuits. Mais je vous répète qu'il vaut mieux ne pas s'engager sur un contrat de location trop long. Ou alors vous risquez la déception. Pas toujours, mais ça peut arriver. Après, libre à vous de vous organiser comme il vous convient.

j'ai vu qqles annonces avec de trés bonnes appréciations pour moins de 350 euros, ca vs parait encore cher ?
Je suppose que c'est 350€/semaine ? Ou 350€/jour ?
On était à Trou aux Biches il y a deux semaines. Et on a bien aimé l'hôtel Sakoa, un petit hôtel d'une douzaine de chambres très spacieuses avec kitchenette équipée, terrasse, le tout très confortable, avec piscine dans un beau jardin et en bord de plage. On a payé 146€/nuit petit déjeuner compris. Une des très bonnes adresses à Maurice, avec un rapport qualité/prix remarquable.