Conseil pour croisière sur msc fantasia avec bébé

  • Auteur de la discussion tit-alexia
  • Date de début
T

tit-alexia

Membre
25 Mars 2010
1
0
5
auvergne
Bonjour,

____voila dans 16 jours je pars pour la premier fois en croisière :bateau: sur le MSC Fantasia avec toute un groupe de personne:D (voyage avec des pompiers qui eu non plus n'ont jamais fait de croisière). Et j'aimerais quelque indication sur la croisière. Donc si quelqu'un peu me renseigné je le remerci d'avance.

____Voila les questions:

__- Un bébé d'environ 4 mois nous accompagne, est ce que quelqu'un est deja parti en croisière avec un bébé d'environ cette age? Si oui pouvez vous nous renseignez sur ce qu'il faut ammené, ce qui est disponible, et des conseils?
__-Combien coûte environ une bouteille d'eau? Y a t'il des forfait bouteilles d'eau et quel en sont le prix?
__-Est-ce que quelqu'un à deja fait un trajet en car avec un bébé d'environ 4 mois? Si oui avait vous des conseilles?
__-Y a t'il des astuces pour payer moins cher (certain disent que le vin et l'eau est moins cher le midi vrai?)
__-Y a t'il des choses à ne surtout pas louper?
__-Que conseillez vous d'emmener dans la valise?
____-L'embarquement est t'il long? Et est ce qu'on a les valises à trainer longtemps pendant l'embarquement ou sont t'elle vite prise en charge? (Question car la maman va peut etre mettre quelque affaire du bébé dans ma valise, donc elle risque d'être lourde. Et la maman risque d'avoir du mal avec une valise et une pousette..)


____Nous faisons la croisière en méditerranée en partant de Gênes puis Naples, Palerme, Tunis, Palma de Majorque, Barcelone, Marseille.

__-Est-ce que quelqu'un à deja fait ce parcourt?
__On ne désire pas faire toute les escales (question de prix) avec msc.
__-Que conseillez vous de faire avec MSC?
__-Que conseillez vous de faire seul?
__-Et pour quel escale conseillez vous de rester dans le bateau? (Je conte rester au moins une journée sur le bateau pour en profiter un max.. Puis je n'ai que 16ans donc les visites trop "strict" ne me plaise pas..)
__-Quel ville n'est pas conseillé en poussette? Et quel ville est t'il conseillé en porte-bébé?

____Merci d'avance à ce qui répondrons. J'attend vos réponse au plus vite!!! :D :merci:
 
P

pierchris

Nouveau Membre
2 Juin 2010
1
0
4
ardennes
Re: Conseil pour croisière sur msc fantasia avec bébé.

bonjour,

j'envisage une croisière avec mon bébé de 4 mois aussi sur le msc splendida ,nous connaissons très bien la compagnie puisque nous avons déjà fait une croisière sur l'orchestra et le fantasia mais sans bébé.

Je voudrais donc avoir votre avis ,comment cela s'est passée ?aviez vous pris une poussette ,porte bébé,baignoire gonflable pour la toilette et au restaurant comment fessiez vous?

j'ai besoin de vos conseils par rapport à la vie à bord avec bébé et que doit on emmener .

merci beaucoup pour votre aide
cordialement