conseil sur mon sejour

S

steve93470

Membre
7 Janvier 2010
1
0
5
coubron
bonjour a tous!
alors voila je pars a new york le 28 fevrier 2010 et revien le 4 fevrier , je passe en tou 4 jour et 3 nuit sur place.
j'aurais plus questions a poser en esperant que quelqu'un puisse y repondre:
tout d'abord je n'est pas la majorité new-yorkaise étant donné que je n'est que 18 ans alors pouvez vous me dire s'il est comme meme possible de rentrer dans certain endroit comme pub bar ou meme boite se qui me semblent improbable sans avoir 21 ans ?
(je part avec un ami a moi qui a lui aussi 18 ans)
j'ai deja grace a vos conseil noté certain lieux qu'il ne faut surtout pas louper mais pouvez vous me citer tout les lieux et chose a faire a ne pas manquer?
je part avec 1000 euros (que j'aurais changé en dollars en france) sur moi en liquide pensant vous que avec la douane c'est embétant?
pensé vous que c'est assé en sachant que le voyage et l'hotel et deja payé?

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Pour optimiser ton temps sur place, il faut visiter dans un ordre géographique cohérent

Par exemple le sud, avec la statue de la liberté et le musée de l'immigration.. puis en sortant du bateau, tu remontes vers Wall street (a ne pas faire le week end), puis vers ground zero.dans le coin, tu as un très grand magasin, pas trop cher, Century 21...

Si tu es sur place un dimanche, tu peux aller a une messe Gospel à Harlem, tu redescends sur Central park avec un arrêt pour visiter la collection Friks (gratuit le dimanche de 11h a 13h),
Times square, grand central,Rockfeller center, avec la montée en haut de top of the rock.. de préference dans la journée, car le soir, Central Park , ça donne un gros carré noir sans aucune lumiere..
montée a ESB en fin de journée, avant le coucher de soleil et tu peux y rester un peu plus pour les illuminations de la ville.
Un truc sympa aussi, c'est la croisière autour de la ville.

1000 euros pour 4 jours, ça le fait très très bien