1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Conseils pour itinéraire au Cambodge

Discussion dans 'Cambodge' créé par Marie85, 4 Mars 2015.

1. Marie85

Marie85 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon ami et moi avons prévu de partir au Cambodge. Nous ne souhaitons pas rester dans un endroit particulier, nous avons comme idée de parcourir le pays en 3 semaines.

A ce propos, j'ai trouvé ce guide de voyage qui donne des informations pouvant me servir pour réaliser un circuit au Cambodge. Par contre, je me demande si cette liste est complète au niveau des incontournables, qu'en pensez-vous svp ?

merci :)

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Quel que soit le pays il n'y a aucun incontournable. Seules comptent vos propres découvertes et vos propres rencontres.

3. G&M

G&M Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pour les voyageurs à venir, nous avons passé 18 jours au Cambodge en janvier 2016, quel beau pays...une vraie découverte ! Vous trouverez des infos transports / hébergements / itinéraires sur notre site.
    En espérant que nous pourrons en aider certains :)

http://au-bout-du-monde.fr/?trip=cambodge-2015

G&M

4. Buffalo Tours

Buffalo Tours Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Marie85, pour 3 semaines vous pourrez faire une descente du nord au sud. Commencez par Siem Reap puis terminez votre séjour à Kep. Pour les incontournables, il serait dommage de manquer les dauphins d'eau douces à Kratie.

5. CL_ick

CL_ick Membre Pilier

Inscrit:
    8 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Partout dans le monde
    Des dauphins y en a aussi au Laos "4000 îles" :)

Partager cette page