V
Re: Bora Bora
P.ex. pour aller a Vaitape depuis Maitai, on a payé dans 8 € pour la navette de l'hotel.
Tu peux trouver mon avis détaillé sur Maitai dans le lien que j'ai indiqué ci-dessus.
V.
Plus pratique, c'est a partir d'un hotel situé sur l'ile principale (plus de liberté), mais comme dit Sabine, il y a aussi des navettes depuis les motu.pour rejoindre Vaitape, est-ce plus "pratique" d'un hotel situé sur l'Ile principale de Bora, ou est-ce faisable à partir d'un motu ?
P.ex. pour aller a Vaitape depuis Maitai, on a payé dans 8 € pour la navette de l'hotel.
N'ayez pas peur, ce sont des bons hotels. :wink: Sauf, peut-etre l'emplacement (pour Maita et Novotel), ce qui est largement compensé par les tarifs pratiqués. Mais juste pour dormir, c'est plus que suffisant.Sur l'Ile principale, j'ai repéré quelques hotels vers Matira ; Novotel et Maitai notamment (mais ils nous font un peu peur... vu les "retours" de certains clients), mais également Sofitel qui reste dans des prix "corrects" (comparé au grand luxe) quand on veut un hotel juste pour dormir (nous serons partis à la journée sur les Iles voisines).
Auriez-vous un avis sur un de ces trois hotels (ou un autre ?) ? Les hotels de Matira sont ils "reliés" à Vairape par des navettes ? Vélo ? Taxi ? ?
Tu peux trouver mon avis détaillé sur Maitai dans le lien que j'ai indiqué ci-dessus.
V.